ethan1111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 quelle pêche monstrueuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 27 juin 2011 c'est une pêche miraculeuse....Pourquoi on habite pas à côté d'un tel lac ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 sacre peche la putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 27 juin 2011 il faut que je fasse une virer la bas avec mon matos de plongé sous marine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 et une grosse glacière, trop beau, entre les crabes, les crevettes, les tylos, pfiou on sait plus ou donner de la tète.autant de merveille qui vont venir peuplé nos aqua.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Lukhaup1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Hello everybody,tomorrow i will recive a shippment of my shrimps and snails from Sulawesi. The only problem..it will arrive in Breda ,NL. Any body of you guys live close to that place ?? CheersChris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tu n'as pas pu les faire venir près de chez toi en Allemagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Chris Lukhaup a écrit:Hello everybody,tomorrow i will recive a shippment of my shrimps and snails from Sulawesi. The only problem..it will arrive in Breda ,NL. Any body of you guys live close to that place ?? CheersChrissorry chris, i live in France, but it would have been pleased. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Sorry Chris...I think it's difficult to look for a man of that country... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 29 juin 2011 I don't think we have a Belgium guy who lives near Netherland and Breda either Chris :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Caridina sp. from Sulawesi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Superbe!Le sulawesie est vraiment trop méconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'adore ces crevettes mais pensez-vous que l'on pourra en apprendre plus sur les hybridations? Car j'aimerais un jour me lancer dans ces crevettes mais il y a plusieurs espèces qui me plaisent et je ne sais pas du tout si elles peuvent cohabiter ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 très belle elle ressemble un peu a la dennerli , ou la debelius pour le le marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le maquisard 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 encore d'autre beauté originaire du sulawesi,encore pas trop de certitude sur les hybridations, mais apparemment il n'y en aurait pas,donc possible de mettre toutes les crevettes ensemble,mais il existe déjà des sélections sur les dennerli, ou elles sont bleuté, une merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 La crevette est extra mais la photo est elle meme tres tres reussie.. Quel artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci lokifred, cela doit être un vrai feu d'artifice si l'on peut les réunir dans un même bac sans risque d'hybridation.Par contre as-tu des photos des dennerli selectionnées, je suis curieux de voir cela car elle est déjà magnifique alors si tu me dis qu'il y en a des bleutés, c'est carrément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je te met aussi une photo d'une sauvage vraiment belle, c'est ce bleuté là qui commence a etre sélectionné.une noire,et surtout les jaunes, celles qui sont le plus stable niveau sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 T en oublie une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 normal, je la connaissait pas encore...... merci skaii, des infos dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Non , il me semble qu elle est unique ,c es une mutation spontanee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 on a vraiment pas fini d'en voir de toutes les couleurs,^^vue que c'est une femelle, et qu'elle est grainée se serait bien de suivre les juvéniles, voir si ils ont garder cette "particularité". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Deja les oeufs sont blanc , donc c es bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 on dirait plus une dennerli,donc affaire a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 très belles bêtes en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci pour les photos, elles sont incroyables ces crecre je connaissais pas du tout mais je pense qu'on a pas fini d'être sur le c...Entre les sélections de couleurs et les nouvelles espèces, je sais plus ou donner de la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 giclon a écrit:Merci pour les photos, elles sont incroyables ces crecre je connaissais pas du tout mais je pense qu'on a pas fini d'être sur le c...Entre les sélections de couleurs et les nouvelles espèces, je sais plus ou donner de la tête!c'est ça qui est bon, lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 faire un panache de ces beauté dans un seul et même bac!!!je vais me pencher dessus!! après le plus dure serait de les obtenirs ces petites merveilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 avec le bon réseau, sa peut le faire.mais plutôt que d'en faire un panaché, je ferais de la sélection, de la première.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 quelle première?perso j'ai un 60L que je faisait roder pour cette ocasion mais pour ce projet je pense en fait me procurer un 200L environ pour qu'elles s'y plaisent ( plus de place, plus de possibilité avec les décors et plus facile d'entretien)quelqu'un a des srouces pour de tels commandes?? ( spinata, denerli voir même selectionnées, striata ect...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Pour les dennerli il y a 35ème meridien ou elles sont pas chers mais il faut un minimum de commande de 100€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ginius a écrit:quelle première?perso j'ai un 60L que je faisait roder pour cette ocasion mais pour ce projet je pense en fait me procurer un 200L environ pour qu'elles s'y plaisent ( plus de place, plus de possibilité avec les décors et plus facile d'entretien)quelqu'un a des srouces pour de tels commandes?? ( spinata, denerli voir même selectionnées, striata ect...)alors je parlais de la première denerli, la plus bleuté, sur les photos que j'ai mis,pour les commandes certains magasin en vendent, voir des particuliers, poisson d'or, malanyaka, des fois fishdiscounts, certains magasin en allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ok, je vais me renseigner question de préparer tout ça lorsque mon bac sera pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 lokifred a écrit:Karin en vend dans la CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 grrrrr, je sais jack, je n'ai pas de bac pour les recueillir chez moi.sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites