Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skaii11

Chris Lukhaup , les freres Logeman ... au Sulawesie

Messages recommandés

c'est une pêche miraculeuse....Pourquoi on habite pas à côté d'un tel lac ??????? bvdjhgn

il faut que je fasse une virer la bas avec mon matos de plongé sous marine :D

et une grosse glacière,

trop beau, entre les crabes, les crevettes, les tylos, pfiou on sait plus ou donner de la tète.
autant de merveille qui vont venir peuplé nos aqua....

Hello everybody,

tomorrow i will recive a shippment of my shrimps and snails from Sulawesi. The only problem..it will arrive in Breda ,NL. Any body of you guys live close to that place ??
Cheers
Chris

Chris Lukhaup a écrit:
Hello everybody,

tomorrow i will recive a shippment of my shrimps and snails from Sulawesi. The only problem..it will arrive in Breda ,NL. Any body of you guys live close to that place ??
Cheers
Chris

sorry chris, i live in France, but it would have been pleased.

Sorry Chris...I think it's difficult to look for a man of that country...

J'adore ces crevettes mais pensez-vous que l'on pourra en apprendre plus sur les hybridations? Car j'aimerais un jour me lancer dans ces crevettes mais il y a plusieurs espèces qui me plaisent et je ne sais pas du tout si elles peuvent cohabiter ensemble...

encore d'autre beauté originaire du sulawesi,
encore pas trop de certitude sur les hybridations, mais apparemment il n'y en aurait pas,
donc possible de mettre toutes les crevettes ensemble,

mais il existe déjà des sélections sur les dennerli, ou elles sont bleuté, une merveille.

Merci lokifred, cela doit être un vrai feu d'artifice si l'on peut les réunir dans un même bac sans risque d'hybridation.
Par contre as-tu des photos des dennerli selectionnées, je suis curieux de voir cela car elle est déjà magnifique alors si tu me dis qu'il y en a des bleutés, c'est carrément bvdjhgn !!!

je te met aussi une photo d'une sauvage vraiment belle,
c'est ce bleuté là qui commence a etre sélectionné.

une noire,

et surtout les jaunes, celles qui sont le plus stable niveau sélection.

on a vraiment pas fini d'en voir de toutes les couleurs,^^

vue que c'est une femelle, et qu'elle est grainée se serait bien de suivre les juvéniles, voir si ils ont garder cette "particularité".

Merci pour les photos, elles sont incroyables ces crecre je connaissais pas du tout mais je pense qu'on a pas fini d'être sur le c...
Entre les sélections de couleurs et les nouvelles espèces, je sais plus ou donner de la tête!

giclon a écrit:
Merci pour les photos, elles sont incroyables ces crecre je connaissais pas du tout mais je pense qu'on a pas fini d'être sur le c...
Entre les sélections de couleurs et les nouvelles espèces, je sais plus ou donner de la tête!

c'est ça qui est bon, lol,

faire un panache de ces beauté dans un seul et même bac!!!

je vais me pencher dessus!! après le plus dure serait de les obtenirs ces petites merveilles!!

avec le bon réseau, sa peut le faire.

mais plutôt que d'en faire un panaché, je ferais de la sélection, de la première....

quelle première?

perso j'ai un 60L que je faisait roder pour cette ocasion mais pour ce projet je pense en fait me procurer un 200L environ pour qu'elles s'y plaisent ( plus de place, plus de possibilité avec les décors et plus facile d'entretien)

quelqu'un a des srouces pour de tels commandes?? ( spinata, denerli voir même selectionnées, striata ect...)

Pour les dennerli il y a 35ème meridien ou elles sont pas chers mais il faut un minimum de commande de 100€.

ginius a écrit:
quelle première?

perso j'ai un 60L que je faisait roder pour cette ocasion mais pour ce projet je pense en fait me procurer un 200L environ pour qu'elles s'y plaisent ( plus de place, plus de possibilité avec les décors et plus facile d'entretien)

quelqu'un a des srouces pour de tels commandes?? ( spinata, denerli voir même selectionnées, striata ect...)

alors je parlais de la première denerli, la plus bleuté, sur les photos que j'ai mis,

pour les commandes certains magasin en vendent, voir des particuliers,
poisson d'or, malanyaka, des fois fishdiscounts, certains magasin en allemagne.

• Créer...