Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 en generale elle ne sont pas aussi belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 11 juin 2011 J'en découvre sur ce forum, je savais meme pas que ca existait ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 nom un peut fantaisiste a mon gout mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 11 juin 2011 tres jolie crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 chris-le-chti a écrit:J'en découvre sur ce forum, je savais meme pas que ca existait ;-)tu n'es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Magnifique...encore un beau partage de Jack..... On peut plus l'arrêter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 12 juin 2011 tu peux nous en dire plus sa maintenance etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 tu vas avoir une sacrée collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Taille : 2.0 cmTempérature: Min. = 24 °C, Max. = 27 °COrigine: Indo-pacifiqueAlimentation: Détrivore, mange de tout, avec une nette préférence pour les algues.Reproduction: Difficile, cette crevette à besoins d'un passage à l'eau saumâtre pour ses zoés. Même reproduction que pour la Caridina Multidentata.Utilité: Détritivore, élimine les aliments non consommés, mais, est surtout, une bonne éliminatrice d'algues.Particularité: Très belle coloration très variée, elle peut passer du brun très foncé en passant par le rouge foncé, voire même par une majorité de blanc crème.source aquabase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Très belledommage pour le passage en eau salée pour le développement des zoés, tu réussira bien à la reproduire ;-)par curiosité, tu arrives à combien d'espèce et combien d'individus maintenant dans ta shrimproom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 juin 2011 http://www.crevette-passion.com/t1409-ma-liste-de-maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 la ninja est magnifique, dommage pour la repros, quitte a avoir une shrimproom, ça resterait un de mes défis de repros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Fangel a écrit:Très belledommage pour le passage en eau salée pour le développement des zoés, tu réussira bien à la reproduire ;-)Si tu y arrives Jack...Balaise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Qu'est ce que tu crois je suis sur que Jack a deja préparé son sceau d'eau salé ! Pour tenter le coup ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2011 chris-le-chti a écrit:Qu'est ce que tu crois je suis sur que Jack a deja préparé son sceau d'eau salé ! Pour tenter le coup ;-)non pas envie de passer mon temps avec cette eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 demande a max de te préter un bac, chez lui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites