Florette014 0 Posté(e) le 6 février 2012 nico79 a écrit:Purée ton bac est garni de belles bêtes Merci tout plein et y'a quelques mois c'était pas la joie pourtant dans mon bac ...Pour vu que ça dure comme en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 on l'espère aussi pour toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florette014 0 Posté(e) le 11 février 2012 vincnet a écrit: on l'espère aussi pour toi =)Merci beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florette014 0 Posté(e) le 11 février 2012 Pas mal le jacuzzi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 11 février 2012 mdr c est qu elle aime en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Superbes photos! ça doit la masser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florette014 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oui elle doit aimer ça car j'ai eu le temps de prendre plusieurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florette014 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Coucou tout le monde !!Je profite d'un long week-end pour donner des nouvelles de mes crevettes et y mettre quelques photos !!C'est vraiment le printemps dans mon bac car en ce moment j'ai 5 grainées !!Dont une des golden achetées cet hiver !!Allez quelques clichés pour illustrer tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Merci pour ce partagebelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Eh ben Florette en voila plein de bébé crevettes qui vont arriver dans pas longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ouaipss , avec tout ce beau monde va falloir penser investir dans un nouveau nanovoire même plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florette014 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci les amis !!!Oh oui il va y en avoir du juvénile dans mon bac !!J'adore :D Ah si je pouvais avoir un bac en + ... Mais je dois me contenter du mien !Sans doute que dans quelques temps je vais faire un peu de tris et vendre ou échanger mes petits grades (ouha je vais faire de la sélection lol)En tout cas, pour vue que ça dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Superbe tes crevettes florette. J'adore beaucoup l'avant dernière photo...le rouge est trés puissant.J'espère que tu pourra par la suite avoir d'autre aqua pour faire tes selections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florette014 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci Rosy !!!J'espère aussi mais je pense que ça ne sera pas pour tout de suite ...Mais bon je vais déjà m'amuser avec les moyens du bord et à mon petit niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites