Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Vraiment très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 j'adore les mini ecrevisse dommage que on peut pas les mélanger au crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 13 juin 2011 kevindefos a écrit:j'adore les mini ecrevisse dommage que on peut pas les mélanger au crevette Beaucoup les mélange avec des crevettes... Tu risques d'avoir quelques individus de mangés mais dans l'ensemble cela se passe assez bien chez les gens que je connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Tu es loin du comportement d'une cherax ou d'une marmor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oui je m'en doute bien , mais je me voit mal qu'une cpo me bouffe une KK ou panda tu voit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 13 juin 2011 kevindefos a écrit:oui je m'en doute bien , mais je me voit mal qu'une cpo me bouffe une KK ou panda tu voit :D c'est entièrement compréhensif.... donc dans le doute, séparation obligatoire surtout avec des espèces de crevettes assez rares.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 dans le bac de ma femme , il y aura des cbs , bac très plante , cohabitation possible ? il fait 24 litres , mais il est long , 40x20x20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Les écrevisses naines peuvent rester sociables avec divers habitants habituels d'un aquarium mais c'est selon la situation pour éviter des morts inutiles :Les escargots : une physe sera utilisée comme casse-croûte... pris. A éviter...Les crabes : les combats (à mort avec biophagie) sont incessants car ces espèces occupent le même territoire. A proscrire!Les poissons : les poissons compatibles doivent toujours préférablement rester petits et paisibles; toutefois, il devient alors délicat de reproduire les écrevisses car les poissons consommeront les larves. Dans les herbivores, il peut parfois y avoir de légèrement plus gros poissons, mais ce sont des concurrents alimentaires des écrevisses naines et l'attitude de ces dernières est incertain.Les crevettes : surement quelques prédations, mais cela reste marginal dans nos bacs...Après dans un 24L, tu vas pouvoir en mettre trop, un couple, pas plus...pour deux couples, il est préférable d'avoir entre 40 et 60L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Belle espèce !Personnelement je me tenterai pas de mélanger écrevisse et crevettes ; et je préfere même avoir des bacs séparés pour chaques especes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 juin 2011 mes Puer sont avec les crevettes ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Donc si chez Jack il n'y a pas de problème même avec ces ninjas... Fonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oué mais c'est crevette sont des ninja !! sa change tout -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 juin 2011 kevindefos a écrit:oué mais c'est crevette sont des ninja !! sa change tout -è_): mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Marrantes ces écrevisses, on dirait vraiment des mini marmor.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ethan a écrit:Marrantes ces écrevisses, on dirait vraiment des mini marmor.. pour la couleur oui, pour la taille et le comportement c'est des CPO (espèce cousine)....Donc idéal pour nos bacs !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Salut Jackton sol c'est du quartz avec une couche de coquillage en morceau? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Vraiment sympa cette écrevisse naine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 juin 2011 nico79 a écrit:Salut Jackton sol c'est du quartz avec une couche de coquillage en morceau? mercinon c'est du sable de rivière ( que les maçon utilise pour faire des chapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Magnifique les crevettes ninja !C'est dur a maintenir comme espece ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 juin 2011 elles sont dans de l'eau de robinet et sols ( sable de rivière ) et elle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 19 juin 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 les puer sont de très beau écrevisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Jack a écrit:elles sont dans de l'eau de robinet et sols ( sable de rivière ) et elle vie En toute simplicité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites