Invité Posté(e) le 14 juin 2011 qui a parler de long terme ??on peut amelioré sa souche F1 par exemple et enlever les snow par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 crusta a écrit:qui a parler de long terme ??on peut amelioré sa souche F1 par exemple et enlever les snow par la suitesi ce n'est pas les F1 qui posent problèmec'est les générations suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 pas forcement apres les F1 il les selectionne de lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 oui alors il selectionnepuis après il re selectionneet après avoir sélectionnéil re sélectionneil met pas de snowprend direct du plus haut gradeet le tour est jouéalors oui le prix n'est pas le même peut êtremais l'on trouve des CRS/SS à 4€ pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 non grace a ses SS et se ssnow , il aura certainement des SSS , qu'lils electionne ensuite pour amelioré le blanc et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 crusta a écrit:non grace a ses SS et se ssnow , il aura certainement des SSS , qu'lils electionne ensuite pour amelioré le blanc et voilaok tu as gagné je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 j'y peut rien si t'arrive pas a avoir de la bonne qualiter en rajoutant des snow moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 crusta a écrit: j'y peut rien si t'arrive pas a avoir de la bonne qualiter en rajoutant des snow moi bein c'est surtout que je n'est pas besoint de snow pour avoir de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 certain y arrive d'autre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 juin 2011 DAVID88 a écrit:oui alors il selectionnepuis après il re selectionneet après avoir sélectionnéil re sélectionneil met pas de snowprend direct du plus haut gradeet le tour est jouéalors oui le prix n'est pas le même peut êtremais l'on trouve des CRS/SS à 4€ piècela sélection ce fait avec les crs et pas en rajoutent des snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 sa m'aurait pas etonner -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Crusta , tu a deja entendu parler de pure red line? Si tu regarde les asiatiques qui selectionnent leurs crs depuis des année pour augmenter les grades , tu voit bien la diference de qualité avec nos crs europeenes , qui sont quasiment toutes a un moment ou a un autre issue de croisement snow x crs/cbs...Si en f1 tu aura de belle crs en f2 elles pourront devenir plus moches a nouveau , et a force de croisement c es clair la souche s altere , meme si la snow est belle , perso , j ai jamais vu de mes yeux des snow avec un blanc vraiment opaque , aussi beau qu'une belle crs , certes il y en a des bien blanches , mais c es pas le meme blanc...Jcrois que les allemands ont assez d experience et de recul sur sa , et si aucun d entre eux ne melange snow et crs c es pas pour rien , et l'article de crustahunter ... leurs articles sont plus que serieux , et basé sur des experiences de grands eleveur...Un exemple de prl , y a pas foto Meme les smiley (les vraie) , tu voit clairement la diference du blanc avec une snow high , il est vraiment opaque , et stable , et surtout , il est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 en résumé de mettre des SW on favorise l'augmentation du grade au détriment de l'opacitéMais si ensuite on sélectionne les hauts grades sortis de ce mélange dans une cuve spé, a t'on une chance d'améliorer les couleurs et de ce fait l'opacité du blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Skaii a écrit:Crusta , tu a deja entendu parler de pure red line? Si tu regarde les asiatiques qui selectionnent leurs crs depuis des année pour augmenter les grades , tu voit bien la diference de qualité avec nos crs europeenes , qui sont quasiment toutes a un moment ou a un autre issue de croisement snow x crs/cbs...Si en f1 tu aura de belle crs en f2 elles pourront devenir plus moches a nouveau , et a force de croisement c es clair la souche s altere , meme si la snow est belle , perso , j ai jamais vu de mes yeux des snow avec un blanc vraiment opaque , aussi beau qu'une belle crs , certes il y en a des bien blanches , mais c es pas le meme blanc...Jcrois que les allemands ont assez d experience et de recul sur sa , et si aucun d entre eux ne melange snow et crs c es pas pour rien , et l'article de crustahunter ... leurs articles sont plus que serieux , et basé sur des experiences de grands eleveur...Un exemple de prl , y a pas foto Meme les smiley (les vraie) , tu voit clairement la diference du blanc avec une snow high , il est vraiment opaque , et stable , et surtout , il est blanc ouais.;bof..pas très blanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgoth591 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je suis tombé sur le site d'un Japonais qui possède des crevettes de malade et sur les shoots de groupes, on ne vois jamais de snow (moi qui comptais en introduire dans mon futur bac spé CRS ça me fait réfléchir...) :par contre il n'hésite pas à mixer red & black : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Curieux de connaître le prix de crevettes aussi blanches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgoth591 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Si le prix est fonction de l'intensité du blanc ça doit faire méga mal à la CB... (Le Typex coûte moins cher à mon avis LOL)Une petite dernière pour la route :Le lien vers le site pour les curieux : http://tinyurl.com/3d8scge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 j'en et deja trouver une souche commecelle la sa tournez au alentour de 90 euro pour du grade A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 juin 2011 la moins chère est plus ou moins 100$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 15 juin 2011 golgoth59 a écrit:Si le prix est fonction de l'intensité du blanc ça doit faire méga mal à la CB... (Le Typex coûte moins cher à mon avis LOL)Une petite dernière pour la route :Le lien vers le site pour les curieux : http://tinyurl.com/3d8scgevive photoshop :pmême si la plupart des photos sont certainement vraie , il ne faut pas oublier que photoshop ça fait des miracles parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Pour les PRL , de ma photo precedente ,je connais le mec , et elles velent 250 euro a 1 cm Mais bon sa peut vite grimper Photoshop okay , mais le blanc reste tres opaque ,et blanc quand meme;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ah ouais...250€...quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 heu perso je prefere des BB ou KK sa faire le grade A quand meme lol par contee qua ta une portée tes tout content aussi tu t'en fume un bien gros la -è_): -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ethan a écrit:ah ouais...250€...quand même... et dire que l'ont dit que les TWB sont pas donnée.... ces CRS le sont encore moins...elles sont magnifique ces crevettes et d'un blanc tellement pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 kevindefos a écrit:heu perso je prefere des BB ou KK sa faire le grade A quand meme lol par contee qua ta une portée tes tout content aussi tu t'en fume un bien gros la -è_): -è_): Je préfère les pure red line, et de loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Naska a écrit:en résumé de mettre des SW on favorise l'augmentation du grade au détriment de l'opacitéMais si ensuite on sélectionne les hauts grades sortis de ce mélange dans une cuve spé, a t'on une chance d'améliorer les couleurs et de ce fait l'opacité du blanc?vous m'avez oublié sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Naska a écrit:Naska a écrit:en résumé de mettre des SW on favorise l'augmentation du grade au détriment de l'opacitéMais si ensuite on sélectionne les hauts grades sortis de ce mélange dans une cuve spé, a t'on une chance d'améliorer les couleurs et de ce fait l'opacité du blanc?vous m'avez oublié sniffont ne t'oublie pas lolont te dit de pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ok mercij'en ai deux dans ma cuve de 120L avec mes CBSje les sortirais quand ma double cuve sera rodéeelle tourne depuis un mois, encore un mois à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Superbes crevettes!!!Par contre quelles sont les bebettes sur la video, on dirait des daphnies?!Les crevettes s'en nourrissent-elles? Ou est-ce pour "nettoyer l'eau"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je viens de visiter le blog, MAGNIFIQUE!!!Elles ont les pattes rouges ou noir, c'est superbe mais comment fait-il pour avoir cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 donc il vaut mieux faire une sélection pour obtenir des crs, meme a petit grade avec un blanc super opaque que chercher les gradées quasi transparente,c'est bon a savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites