Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebex

Co2 + panda

Messages recommandés

Je me pose une question ; puis-je introduire des crevettes panda dans un 13L avec un systeme de co2 artisanal ?
Dois-je le debrancher avant ?
Ou le garder et apporter de l oxygene en + ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tes CRS/CBS le supporte, mais de raison que ce soit autrement pour ta panda.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pk tu voudrai enlever ton systeme ? sa ne change rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein je voulais lenlever pour dinimnuer la part de co2 dans leau, et dans celui la je nai pas de CBS/CRS.
Jai egalement cru entendre que les CRS/CBS avaient besoin dun milieu riche en oxygenem cest pour sa que je ;e pose des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sebex a écrit:
Je me pose une question ; puis-je introduire des crevettes panda dans un 13L avec un systeme de co2 artisanal ?
Dois-je le debrancher avant ?
Ou le garder et apporter de l oxygene en + ?


La bonne question serait
pourquoi introduire du CO²
dans un bac de 15L?
moi personellement je ne le ferais pas
surtout dans un 15L avec CO² artisanal
maintenant a toi de voir si tes plantes sont à tes yeux plus importante que tes Panda
je n'est aucune plantes à racine dans mes bacs
que ce soit du 30L à 180L
par contre des tas de mousses oui
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(+1) avec David88

Maintenant, je vais au plus simple possible, mais à mes débuts avec les crevettes, j'avais un 20L (très) planté, avec HC et tout, avec engrais et CO2 artisanal, et je n'avais pas de problème de maintenance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais tout d'abord enlever le Co2, je vais donc le faire, et j'ai plus qu'a espérer que mes hemianthus cuba tiendrons Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais ce sera un défi Razz, au pire je remplace les HC par une mousse quelconque, une qui puisse tapisser un peu.
Mes crevettes pandas arriverons mercredi ou jeudi, faut que j'arrange sa vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sebex a écrit:
Je pensais tout d'abord enlever le Co2, je vais donc le faire, et j'ai plus qu'a espérer que mes hemianthus cuba tiendrons Razz


si tes hemianthus cuba
te tienne tant a coeur alors fait un bac avec CO² que pour elles
et sans y mettre de crevettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein avant l'arrivée d'algue, javais dans un 60L des HC qui se portaient a merveille sans Co2, c'est pour sa que je suis tenté de faire l'essaye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La HC représente les 3/4 de mon bac. Au début pour la lancer c'était co2 artisanal. Après 2 mois j'ai arrêté et remplacé par de l'easy carbo et depuis elle se porte très bien (même si elle ne bulle plus ^^). Par contre j'ai 0,8w pour 1l d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a aussi la solution carbone liquide.Mais avec du Flourish Excel, je ne gardais aucune juve.. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que quand tu commence a avoir des crevettes comme des tb, il faut faire un choix entre plantes et crevettes, pour éviter tout probleme...

ce n'est que mon avis,
ou prendre des plantes qui demande un minimum de soins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...