Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 comme si les photos suffisait pas, tu nous fait des vidéos maintenant, j'en ai assez de baver devant mon écran, jack...magnifique.... que te dire d'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 30 juin 2011 trop beau comme d'habitude vivement que je vienne voir sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 30 juin 2011 elle est superbe ta blue bolt et en plus tu va avoir plein de petit vu toutes tes crevettes grainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Avec Jack c'est tous les jours Noël !!!!! Merci pour la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 juste magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'étais passé à coté de cette vidéo...superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Belle vidéo!:D Bientôt la vidéo des sulawesiennes?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 giclon a écrit: Bientôt la vidéo des sulawesiennes?! oui -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 :D :D :D :D :D :D :D T'aimes vraiment nous faire baver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 giclon a écrit: :D :D :D :D :D :D :D T'aimes vraiment nous faire baver!!!!quitte a faire les choses, jack a décidé d'aller au bout, donc préparer les mouchoirs je crois qu'on vas baver copieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est sensationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 lol il nous aime ce jack il nous aime!!!Mais c'est vraiment sympa de partager et d'échanger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 giclon a écrit:Mais c'est vraiment sympa de partager et d'échanger!c'est le but du forum -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est vrai et j'en apprend beaucoup!LONGUE VIE à crevette-passion!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Les orties sont splendides.... Tu leur donnes des feuilles fraiches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 tète d'ortie blanchi, après je les mais dans le congélateur pour quand j'en aie besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 giclon a écrit:Les orties sont splendides.... Tu leur donnes des feuilles fraiches?+1, et c'est quoi les truc noir et blanc a coté des planorbes? moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 On va le rendre fou ce jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 giclon a écrit:On va le rendre fou ce jack!je crois que c'est trop tard, jack est comme nous, il est toqué des crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 On est tous toqués mais chut sinon on finit tous en cellule d'isolement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain070411 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 c'est sur du EBI GOLD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 romain0704 a écrit:c'est sur du EBI GOLD?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain070411 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 superbe mais elles mangent quoi sur la video ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 elle m'a l'air fraiche, pas pochée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 en faite elle vient du congélateurje la cuit, fait des paquets et je la mais dans le congel pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memere111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 vraiment belle video et quelle choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites