sirène111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Avez-vous de bons sites qualité/prix pour l'achat de plantes, aquario bien sûr .Je cherche surtout des rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 j'ai commandé chez aquaruim planten, et vraiment c'était pas mal, mais pour moi ce qui était cool c'était les fdp pas trop élevés, contrairement aux sites francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche19761111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonsoir, regarde les petites annonces de particuliers sinon tu as floraquatic aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi02 0 Posté(e) le 14 juin 2011 essai de voir avec laudamiens ( sharky) ,sur mon forum il avais proposer des plantes direct aquaculture ,après faut voir avec les membres pour une commande groupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 quand je clique sur ton site, ça ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi02 0 Posté(e) le 14 juin 2011 envoie lui un mp pour savoir sil peut / veut faire une commande a son grossiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Tu peux aussi essayer les petites annonces sur des sites de particuliers à particuliers (eb**, lebon**** ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le maquisard 0 Posté(e) le 25 juin 2011 chez shrimpstore aussi il fait des plantes a bon prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 25 juin 2011 je ne pense pas que jona vende des plantesle mieux reste les particulier les vendeurs de plantes vendent bien souvent des plantes avec leur feuilles aérienne car cela pousse plus vite après faut faire attention aussi car on peut retrouver n'importe quoi sous n'importe quel nom ou n'importe quel prix ( lentilles d'eau par exemple que j'ai déjà vu à plus de 5€ alors que c'est une belle merde envahissante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le maquisard 0 Posté(e) le 25 juin 2011 si tu lui envoi mp , il t'en proposera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ah oui , mais c'est pas sur sa boutique , ça devient de la vente entre particulier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 26 juin 2011 sur les annonces entre particuliers !! cela te permet d'avoir plus de choix à des prix très abordables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 sinon regarde ce sitehttp://www.aquarium-plante-essentielle.fr/epages/box8689.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box8689/Categories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 mercije vais regarder tout ça ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites