Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirène111

Achat plantes

Messages recommandés

Avez-vous de bons sites qualité/prix pour l'achat de plantes, aquario bien sûr .

Je cherche surtout des rouges

(tgb=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commandé chez aquaruim planten, et vraiment c'était pas mal, mais pour moi ce qui était cool c'était les fdp pas trop élevés, contrairement aux sites francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai de voir avec laudamiens ( sharky) ,sur mon forum il avais proposer des plantes direct aquaculture ,après faut voir avec les membres pour une commande groupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoie lui un mp pour savoir sil peut / veut faire une commande a son grossiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi essayer les petites annonces sur des sites de particuliers à particuliers (eb**, lebon**** ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que jona vende des plantes


le mieux reste les particulier les vendeurs de plantes vendent bien souvent des plantes avec leur feuilles aérienne car cela pousse plus vite

après faut faire attention aussi car on peut retrouver n'importe quoi sous n'importe quel nom ou n'importe quel prix ( lentilles d'eau par exemple que j'ai déjà vu à plus de 5€ alors que c'est une belle merde envahissante )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui , mais c'est pas sur sa boutique Smile , ça devient de la vente entre particulier :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les annonces entre particuliers !! cela te permet d'avoir plus de choix à des prix très abordables !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...