Rhynatsy 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je cherche à suivre avec mon schipperke Tabhors une formation de chien visiteur pour pouvoir présenter ce projet dans ma formation d'aide médico-psychologique. Je souhaite mettre en place cette activité dans la maison de retraite où je suis en poste. Qui saurait quand se tient la prochaine formation et où, peut il y en avoir une pas trop loin de chez moi en 2009 ? Comment cela se passe t- il ? je ne m'inquiète pas sur les capacités de Tabhors qui vient déjà voir les résidents et se comporte très bien et est très attendu. Mais je veut une validation officielle pour valider mon projet et couvrir mon lieu de travail. Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 contacte l'association parole de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je connais qqn qui a créé une association de chiens visiteurs en maison de retraite et il me disait que les personnes atteintes d'Alzheimer ne voyaient pas ce qui était noir. Donc mes chiens ne pourraient pas être recrutés et il préférait n'avoir que des golden retriever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Parole de chiens pratique des prix prohibitifs ! cela devient du commerce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est une association ils ne font pas payer la qualification des chiens, en tout cas jusque la ils ne m'en ont pas parlé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 http://www.institutfrancaisdezootherapie.com/formations.htmlMoi j'ai trouvé çà. Ils m'ont l'air très bien mais leur tarif !!!!!!!!Il faudrait ss faire payer la formation par notre boulot , bon courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites