Némo0111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour.Je n'ai à l'heure actuel rien pour tester mon eau.Que me conseillez vous comme materiel pour connaitre les paramètre de mon eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bonsoir!les test en goutte sont les meilleurs et les plus fiables. Si tu penses avoir beaucoup de bacs à crevettes, l'investissement dans un conductivimètre et un ph mètre peuvent devenir intéressants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Vu les prix que l'on peut trouver sur ebay, même pour un bac, c'est plus intéressant d'avoir des tests électroniques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo0111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Pour le moment j'ai 1 bac a crevette (d'ailleur je viens d'y voir des bébé :D) 1 bac a poisson et 1 a tortue.Mais d'ici la fin de l'année je compte rajouter 3 bac a crevette.Le conductimetre me donnera quelle donnée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 la conductivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo0111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ouai donc sa m'avancera pas plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ça te renseignera sur la quantité de minéraux qui sont dissous dans l'eau par exemple, les crs et cbs ont besoin d'une conductivité qui varie de 200 a 400 selon les personne qui arrivent a las éleverles red cherry elles peuvent monter dans cette conductivité bien plus haut par exempledonc le conductivimetre est très intéressent dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 je rigoler nemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 19 juin 2011 alors tu achète quoi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites