Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomara801 0 Posté(e) le 15 juin 2011 elle est super belle c'est une panda ed karin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 juin 2011 tomara80 a écrit:elle est super belle c'est une panda ed karin ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia39 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Vraiment superbe ta panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ouaw chouette J'espere que j'en aurai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 15 juin 2011 génial, content pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'est une panda bleu et blanc ? elle est superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C'est juste le flash qui fait ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ethan a écrit:C'est juste le flash qui fait ça.. hé non, j'utilise pas de flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 21 juin 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 21 juin 2011 wahou veinard !!!Moi j'attend ce moment avec impatience xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 21 juin 2011 vivement les juves.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 22 juin 2011 trop fort Jack :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Jack a écrit:ethan a écrit:C'est juste le flash qui fait ça.. hé non, j'utilise pas de flashBon, j'ai rien dit alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoglouglou1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 superbe crecre les autres panda de karine on aussi se "coter" bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 juin 2011 fredoglouglou a écrit:superbe crecre les autres panda de karine on aussi se "coter" bleu ?pas toute mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoglouglou1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ok et question un peu hors sujet mais lol sur la cg possible de "choisir plutot des bleu?"car perso panda bleu me tente a fond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 juin 2011 non dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoglouglou1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 pas de socui je m'en douter un peu lol je vosu voyez mal karine e toi lol passer votre journee a chercher les couleur lol du coup je prendrais pas de panda lol j'attendrais les tiennent lolpour le reste j'attend fin du moi pour voir combien mr banque me laisse pour la cg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Et quel est la forme la plus recherchée, le noir "pure" ou quand sa vire au bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 mais que leur fais-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 22 juin 2011 c'est quoi tes paramètres d'eau :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 juin 2011 5,6 de pH 200 de conductivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 magnifique jack je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 23 juin 2011 tu vois je pensais que ton ph était plus bas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elle est magnifique, encore beaucoup d'attente avant le lâché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 juin 2011 lokifred a écrit:elle est magnifique, encore beaucoup d'attente avant le lâché.10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c'est long 10 jours, grrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 29 juin 2011 10 jours...l'attente va être longue..... vivement le résultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites