marie331131 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 LA VALLEE DE ROZENN ............. MEL ET UN SPECIAL POUR NOTRE ADMIN.......... MARTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELAGRANGE 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci les filles ! j'ai eu droit au petit Dej au lit que ma petite dernière m'a apporté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 un verre à la santé d'Admin à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Joyeux anniversaire à tous ............ et plein de léchouilles de tous les toutous à notre admin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je vais être douchée pour l'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ET A LA VALLEE DE ROZENN ......MEL AUSSI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Avec un Dalmat en plus sur la photo, je vais vraiment être douchée pour plus que l'année !!! merci guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci Mireille et Michèle.Je suis de sortie ce soir !Je penserais bien à vous. La carte reçu de ma soeur http://carte6.dromadaire.com/partners/dromadaire/card_video.shtml?card=1964&card_video_id=1964&dromavideo_id=1115185904KS59931217d226r132s82 c'est mignon comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Alors bonne soirée, Admin !!!!!Il y a de super cartes chez Dromadaire, on trouve vraiment des choses sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! :ner: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites