Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour,voila , c'est ma 1ere repro de crs , j'ai compter environ une quarantaine de juv mais je pense qu'il y en a plus, ils ont maintenant 3 semaines et se portent bien. très content pour une première , car taux de survie très elevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 16 juin 2011 super, content pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 super , en esperant que tu en et beaucoup d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci pour le partage Belle CRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 27 juin 2011 super tu en ais ou cela se passe bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 MEROU 63 a écrit:super tu en ais ou cela se passe bien :D ça se passe très bien , au moins une soixantaine de juv en pleine forme ,et qui grossissent beaucoup. une majorité de grade A et quelques S parmis eux. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 et encore des grainées vu aujourd'hui c'est le folklore . demain j'essaye de vous mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 29 juin 2011 C'est super !Dans quelle eau vivent-elles ?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tifoumi a écrit:MEROU 63 a écrit:super tu en ais ou cela se passe bien :D ça se passe très bien , au moins une soixantaine de juv en pleine forme ,et qui grossissent beaucoup. une majorité de grade A et quelques S parmis eux. :D c'est super génial tu dois étre content :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 hello ,voila des nouvelles des petites , j'en aperçois de plus en plus et aujourd'hui surprise ,j'ai même aperçu 4 juv cbs dont une grade s ou plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bravo! Très belle CBS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites