Sebex 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Voila les nouvelles arrivées de chez Skaii : 2 panda et une Red wine :La Rw :Et une des deux panda (l'autre été trop cachée ) :Vivement qu'elles grandissent pour de la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Belles petites !!!! Skaii, gage de qualité !!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ethan a écrit:Superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Oui je suis trés content de mon achat chez lui, elles sont arrivées super bien embalées et en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Jolie : ) et de belle taille déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 16 juin 2011 personnelement je l'ai trouve petit (compare avec la HC derrière ), mais sa ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ouer mais sa va pousser : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 16 juin 2011 j'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 on remarque la qualiter quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 16 juin 2011 jolie bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 jolie bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 17 juin 2011 les crevettes de Skaii font vraiment envie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 17 juin 2011 J+1 après leur aclimatation : La RW ;La panda pas encroe prise en photo (elle est enfin sortie ) ;Et enfin la 2e panda ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Pensez vous que juste les 3 crevettes dans un 13L sois assez ou elles se sentent trop seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 insuffisant pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 18 juin 2011 je vais donc essayer de leurs trouver des amis SW ou CBS Est-ce dangereux d'en mettre des trop grandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 non, aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 super crevettes,un peu de compagnie ne leur ferais pas de mal,des nouvelles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 oui allez ,laisse toi tenter !! quelques petits frères ou petites soeurs . y a encore de la place :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites