yo38 0 Posté(e) le 17 juin 2011 J'ai une petite question :D :En faite, j'ai acheté il y a quelques mois des tigers (basique), et en grandissant, certaines deviennent marron et d'autre bleu foncé.cela est du a quoi ? Especes ? stress ? ou alors male / femelle ? Toutes mes tigers viennent du meme endroit ! Donc si vous pouvez m'eclairer ca serait cool -è_): Voici 2photos pour vous donner une idée, la qualité est plus que mediocre mais mon APN est mort et j'utilise l'ancien avec 5M de pixels, c'est pas fameux...Une "bleue":Une "marron":Pendant qu'on y est, est ce des red cherry ou des sakuras ?:Merci d'avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 pour moi ces quasi une sakura , pour la tiger , sa pourrai etre une tiger blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 17 juin 2011 je trouve la couleur de cette tiger bizzard même pour une blue, peut être une hybride ! ?Et la RC est presque sakura pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 non certaine tiger blue sont tres faible au niveaux du bleu , mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je pense que c'est une souche qauvage , dumoin pas ayant subit une grosse selection .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 17 juin 2011 pour la RC, c'est presque une sakura (les pattes ne sont pas encore totalement rouges...)Pour les tigers, je viens d'en avoir une souche sauvage, en grandissant elles vont du marron au bleu (il n'y a encore aucune sélection par rapport au commerce). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ok donc pour les tigers, je dois pas m'inquieter... J'avais peur que cela soit du au parametre de l'eau.En selectionnant toutes les bleues, les juv seront bleu aussi, ou c'est aleatoire ?Pour les red cherry, en fesant encore de la selection, je peux arriver a des sakuras? Ou il faut que j'en introduise obligatoirement?En tout cas merci de m'avoir eclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 juin 2011 oui avec des sélections tu peux avoir de belle tigeren faite moi je te conseil de maitre une ou deux sakura cela ira plus vite pour sélectionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 lle sont deja bien belle , mais si tu veut en rajouter , sa l'ameliorera je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ok, je vais essayer de continuer la selection des red cherry et quand je trouverai 2,3 jolies sakuras, j'en prendrai...Pour les tigers, j'attends que mon nano soit rodé, et j'y introduirai les 5 bleues afin de sauvegarder la couleur et qui sait, l'accentuer peut etre (il me semble avoir 2males / 3femelles)les "marrons" resteront dans le 100L :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bonne chance pour tes selections et tiens nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 si tu rpefere garder ta souche "naturel" le mieux ces de les selectionner et non rajouter des tiger bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Nan je ne compte pas rajouter de tiger blue, je vais faire de la selection, je les trouve sympa comme ca...Je parlais de rajouter peut etre des sakuras pour renforcer encore plus le rouge.... C'est vrai que c'etait pas tres clair dans mon post precedent :D J'essayerai de vous poster d'autre photos avec un autre APN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 tres belles crevettes!!!!tu vas avoir de la sélection a faire, pour "fixer" ce bleu.et pour les sakuras avec un peu de nouveau sang bien rouge, lol, ce sera plus facile d'en obtenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 pour la RC, je dirais red fire proche de sakura en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 18 juin 2011 +1 pour les red fireEt perso j'aime bien la couleur bleu/vert des tiger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ben disons que soit elles sont marrons foncés, soit vraiment bleu foncé (mais transparente, c'est pas opaque comme les BT ou Crystal), j'en ai pas des bleu/vert...Possible qu'en croisant une marron et une bleue, ca donne bleu/vert :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites