chris-le-chti 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Salut, juste pour vous dire que j'ai testé comme j'avais dans le jardin.J'ai passé une feuille au micro onde juste pour la blanchir, une fois dans le bac en moi de 5 minutes les crevettes étaient quasi toute dessus.Ce matin les escargots avaient quasiment terminé la feuille.Je voulais juste vous en informer, je pense pas avoir fais de betises, mes petite crecre sont tjs la.A bientotChris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 juin 2011 il a pas de souci de plus c'est comme des épinards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Faudra que je test, car mes crevettes boudes les orties ( a l'inverse des guppys ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 25 juin 2011 et tiens nous accourant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 y a t'il un autre moyen que le micro onde pour blachir les feuilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 un casserole et de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oui ca marche meme mieux que le micro onde, tu plonge la feuille dans l'eau chaude, tu attend un peu qu'elle ramolisse et blanchisse , tu la sort, tu laisse refroidir et voila..Moi elles ne laissent rien du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 ok merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites