fredoglouglou1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bonsoir a tous je viens de voir sur un site de vpc allemand des sakura taiwan quelqu'un connait ? je met le liens du site par pour faire pub mais pour montrer si sa" gene" merci aux modo de virer le lienhttp://www.fraku-aquaristik.de/xanario_pinfo.php?language=de&cPath=41_98&products_id=567&sessID=344c10f080eda6799fda53c2ee134ea1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 17 juin 2011 jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 je ne connaissai pas la dénomination tawain mais en tout cas elles sont bien joli!Moi perso je ne commanderai jamais par le biai de magazins; Je préfère passer par un particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Belle couleur, mais la dénomination Taïwan implique quoi ???? leur provenance ? leur qualité ? leur croisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 A mon avis c'est tout simplement pour avertir d'où provient la souche : Japon ou Taiwansur 1a-wirbellose ils ont tendance à spécifier la provencance pour certaines crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 c'est juste specifier , "Taiwan-Qualität" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoglouglou1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ah ok donc sa serait juste la qualite rien a voir avec une variete s'est clair que elles sont canon mais lol niveau prix aussi enfin par rapport aux autres sakura sur le meme site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ouais, enfin, faut faire gaffe, ce n'est qu'une photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 justement pour toutes les variétés, ils mettent les plus belles crevettes en photo ce qui peut hélas cacher de mauvaises surprises à la réception!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 18 juin 2011 oui je pense que c'est des Sakura qui vienne de Taiwan :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ginius a écrit:justement pour toutes les variétés, ils mettent les plus belles crevettes en photo ce qui peut hélas cacher de mauvaises surprises à la réception!!c'est clair, c'est justement là, pour moi que le bas blesse, sans choisir, il est dur de ce faire une idée précise de ce que l'on vas avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 juste un argument de vente pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 19 juin 2011 kevindefos a écrit:juste un argument de vente pour moi c'est surtout une très bonne idée pour vendre plus chère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ouai claire, essaye d'acheter a un particulier plutot, t'en aura pour moins chere et peut etre meilleur qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 21 juin 2011 provenance des crecre = taiwanrien de plusc'est noté sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Apres peu etre que cette souche est de bonne qualitée (connu des pays asiatiques xD ). et personnalement je trouve sa "classe" la provenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Sebex a écrit:Apres peu etre que cette souche est de bonne qualitée (connu des pays asiatiques xD ). et personnalement je trouve sa "classe" la provenance Désolé mais cela n'engage à rien....l'appelation force juste à vendre plus chère une crevette dans ce cas....c'est juste à chacun de faire ses sélections pour avoir une souche stable et jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 rien n'empeche de faire toi meme ta selection , il vend plus chère , car plus selectionner , c'est tout a fait normale , mais ce qui reste a determiner , c'est si reelement elle vienne de taiwan ou si ces la qualiter de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 22 juin 2011 donc tu n'as plus qu'en acheter pour nous dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites