Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredoglouglou1

SAKURA TAIWAN

Messages recommandés

je ne connaissai pas la dénomination tawain mais en tout cas elles sont bien joli!

Moi perso je ne commanderai jamais par le biai de magazins; Je préfère passer par un particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle couleur, mais la dénomination Taïwan implique quoi ???? leur provenance ? leur qualité ? leur croisement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c'est tout simplement pour avertir d'où provient la souche : Japon ou Taiwan

sur 1a-wirbellose ils ont tendance à spécifier la provencance pour certaines crevettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est juste specifier , "Taiwan-Qualität"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok donc sa serait juste la qualite rien a voir avec une variete s'est clair que elles sont canon mais lol niveau prix aussi enfin par rapport aux autres sakura sur le meme site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement pour toutes les variétés, ils mettent les plus belles crevettes en photo ce qui peut hélas cacher de mauvaises surprises à la réception!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ginius a écrit:
justement pour toutes les variétés, ils mettent les plus belles crevettes en photo ce qui peut hélas cacher de mauvaises surprises à la réception!!


c'est clair, c'est justement là, pour moi que le bas blesse,
sans choisir, il est dur de ce faire une idée précise de ce que l'on vas avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevindefos a écrit:
juste un argument de vente pour moi
c'est surtout une très bonne idée pour vendre plus chère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai claire, essaye d'acheter a un particulier plutot, t'en aura pour moins chere et peut etre meilleur qualité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

provenance des crecre = taiwan
rien de plus
c'est noté sur le site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres peu etre que cette souche est de bonne qualitée (connu des pays asiatiques xD ). et personnalement je trouve sa "classe" la provenance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebex a écrit:
Apres peu etre que cette souche est de bonne qualitée (connu des pays asiatiques xD ). et personnalement je trouve sa "classe" la provenance Laughing


Désolé mais cela n'engage à rien....l'appelation force juste à vendre plus chère une crevette dans ce cas....c'est juste à chacun de faire ses sélections pour avoir une souche stable et jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien n'empeche de faire toi meme ta selection , il vend plus chère , car plus selectionner , c'est tout a fait normale , mais ce qui reste a determiner , c'est si reelement elle vienne de taiwan ou si ces la qualiter de chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...