Saphiriotte 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour, voilà comme je suis novice sur la reproduction et que ma chienne a eu ses petits le 14 aout, je me demandais combien de temps aprés la mise bas arrive les prochaines chaleurs ? ma question peut vous paraitre un peu " bête " mais comme personne dans mon entourage n'as su me répondre je fais appel a vous "expert " en la matiére. merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Cà depend en principe c'est six mois après le jour de la saillie. mais cela peut être 7, 8, 9 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupa11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ici je compte depuis le début des chaleurs et cela varie de 6 à 11 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfor1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci pour vos réponses, je vous demande ça car elle a le comportement d'une chienne qui va avoir ses chaleurs ( elle montre sa "croupe " en insistant, pousse la queue et joue comme un chiot ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle serait à peu près dans les temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou14 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 elle a un mois d'avance. Avant sa portée, les chaleurs étaient espacées de combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipuce111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 environs 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 En gros, les chaleurs reviennent comme s'il n'y avait pas eu de portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPets 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mazamé a écrit:En gros, les chaleurs reviennent comme s'il n'y avait pas eu de portée. yep donc ça dépend de la régularité et de la périodicité que chaque chienne ;) entre 4 mois et 18 mois quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites