Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredoglouglou1

Blue bolt, red ruby, ou panda et snow

Messages recommandés

Bonjour a tous
un croisement entre une blue bolt, panda ou red ruby et une snow sa va donner quoi ?

des snow twbm F1?

et niveau couleur les snow qui sortiront seront elles toujours aussi snow ou perte de grade( ou du moin degradation du blanc?

merci d'avance de vos lunieres lol

Si tu croise des Twb avec des Twb tu aura des Twb, avec des genes heterozygote (si je ne me trompe pas)
Avec la snow par contre je sais pas si tu peux avoir du blue bolt ou si c'est des Twbm, à voire.

snow tu auras des F1 tu sortira pas de twb direct ... sauf si ta snow est deja une twbm

Ok, et avec des snow twbm, ya possibilité d'avoir du blue bolt ? ou c'est au petit bonheur la chance ? Razz

Je pense pas que tu ai plus de chance d avoir de bb avec des snow twbm qu avec d autres twbm..faudrai tester ;-)

Dès que mes panda (de chez skaii qui sont magnifiques Wink ) seront assez grandes j'essayerai donc un croisement Razz, quek est l'age/taille pour qu'elles puissent se reproduire ?

Il y a une taille moyenne a 4 mois ? car je n'ai pas la moindre idee de leur age

j'ai eu une femelle red rubis grainée sans savoir qui était le papa et dans la descendance j'ai eu 50% de twbm et 50% de snow twbm...
j'en ai conclus que le papa devait être un snow. Wink
par contre je n'ai pas eu de red bolt. Neutral

Sebex a écrit:
Il y a une taille moyenne a 4 mois ? car je n'ai pas la moindre idee de leur age

là c'est la colle.... A 4 mois tes crevettes fond entre 1.5 et 2cm, soit presque une taille adulte... c'est pour cela qu'il est bien de suivre de très près tes repros pour bien noter l'âge des petits... mais c'est vrai que si tu as plusieurs crevettes de grainées en même temps cela devient compliqué !!! donc on fait une moyenne....

• Créer...