Sebex 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Voila, je vais poster ici ce que je considère comme mes "meilleurs" photos :1#2#3#4#Voila un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci pour ce partage superbe crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 19 juin 2011 C'est normal 2 de plus : planorbe rose ? en tout cas plus claireUn planorbe pour moi "classique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Jolies, une ptite préférence pour les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci j'ai aussi une petite préférence pour les crevettes, mais j'aime bien quand même les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 21 juin 2011 De nouvelles photo de mes 2 petites panda : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Superbe photo Seb, c'est une black cristal grainée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Normalement oui, après ya hesitation avec une princess bee du fait des reflets bleu (a voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci pour tes photos..... :D J'adore tes pandas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Personnelement c'est aussi mes préférés , mais mon rêve c'est des blue bolt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Voilav mes trois petit bettas et une femelle betta white platinium ramenee de thailande : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 joils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 quand tu dis ramener de thailande, tu y es aller?jolis tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oui lokifried, je suis allé en voyage 2 semaines avec visites de marchés aux animaux de compagnie + ferme de bettas.Malheuresement je n'ai pas pensé a rammener des crevettes , je les pensaient trop fragiles pour les 3j de trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 30 juin 2011 J'y était l'année dernière....Avec la douane, c'est compliqué de pouvoir ramener du vivant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Quelle chance d'être allé en Thailande! (pour les crevettes et poissons!!!)Mais comment faire pour ramener du vivant? Faut-il un certificat?Par contre très belles pandas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bein personnelement je les ai passé dans la valise sans déclarer Mais sinon il te faut un certificat de bonne santé pour les poissons/crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Les poissons ont bien supporté le voyage? Car dans une valise sa doit bien secoué! Tu as fait comment pour les transporté et dans quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 c'est quoi comme pierre que tu as elles sont magnifiques :D Magnifique crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ecoute je les avai mis dans une boite polystirène avec une chaufrette et le trajet s'est passé impecable (3j dans le noir quand meme )Et ce sont " des pierres du dragon ", jme souvient plus du nom exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ok les mêmes pierre que l'on utilise pour faire des jardins japonnais merci Sebex :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites