Sebex 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je vous avez parlé dans un autre poste de mes CBS qui avaient le noir qui virait au bleu durant le transports, sa avait paru bizzard à tout le monde (à moi également ), mais je n'avais pas de photo.Aujourd'hui, j'ai une CBS grainée que j'ai transvasé dans mon bac nurserie et elle vire au bleu ! voilà des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Une princess bee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 20 juin 2011 qqsque c'est ? Je l'ai achetée comme une CBS et elle n'a cette couleure qu'avec le stresse, (elle l'a actuellement perdue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 une variété de crevette qui a plus ou moins du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 20 juin 2011 de la même famille que les CRS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Après réflexion c'est peut etre bien une CBS stressée, elle a donc perdu son blancperso, je la laisserai nager dans le bac au lieu de la laissée dans la nurserie, les petites auront plus de facilité à trouver leur nourriture micro-organisme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 je ne la vois pas bleu moi -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 juin 2011 +1 avec crusta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 21 juin 2011 euh, je vais aller acheter des lunettes car là, je vois pas le bleu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites