Naska111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Voici quelques clichés de mes jeunes et nouvelle locataires made in skaiiDes CRS grade SSS flowerhead et smileyLes photos manquent de netteté mais elles ne font encore qu'un petit cm et dur de choper une mise au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2011 elles sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 très belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 23 juin 2011 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Hello Olivier ,j'attend sans impatience qu'elles grandissent un peu afin d'avoir de belles photos bien nettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 mercice sera avec plaisir michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic10 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ouaou............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 +1 avec mac, vivement qu'elles grandissent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je suis désolé mais elles ne sont pas belles, je parle des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci mon phiphi ^^c'est du tout toi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 superbe , tu a reussi a en prendre que 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Génial... superbes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je veux les memes tres jolies SSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 23 juin 2011 oui elles sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 crusta a écrit:superbe , tu a reussi a en prendre que 2 ?Non, mais j'arrive pas a avoir des photos nettes car elles sont petites et donc la mise au point est dureAutrement, elles sont bien vivantes dans la bac, elles nagent et ne se cachent pas, j'en vois toujours au minimum 5 en même tempsficus30 a écrit:Génial... superbes photos !!!!Merciyo38 a écrit:Je veux les memes tres jolies SSS MerciMEROU 63 a écrit:oui elles sont vraiment magnifique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 ah d'accord , c cler ces dur de faire de la nette sur des juv ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 tres jolis photos...... lolcomment vont elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 elles vont bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry3571 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Vivement que je vois çaeuh, faudra pas que j'oublie mes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ^^t inquiète tu les verras le 9 juilletbises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites