Layton11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bonjour,j'ai reçu ces crecre ce matin, a votre avis il s'agit de quel crevette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 c'est des red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 je pense aussi, pourquoi c'est une surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 En espérant que tu avais bien commandé des RC, et pas des Sakura.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ch'm@x a écrit:c'est des red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Pareil ca fait aucun doute, c'est ce qu'il y a de plus commun et de plus résistant aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 24 juin 2011 rc également et sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 des rc, c'est toujours bien pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 des red cherry de gamme moyenne sans hésiter tu avais commandé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Hello , des RC ,il te faudra attendre quelques jours pour qu'elles retrouvent leur belle couleurpour l'instant elles sont stressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bon pour avoir suivis le sujet ailleurselle lui ont été vendue pour rilliJe pense malheureusement que le pauvre c'est fait avoir mais je ne voudrais rien affirmer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 25 juin 2011 faut voir d’où elles sont partie ça peut aussi être un déchet de sélection de rili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 rai savoir d'ou sa vient exactement pour ne plus se faire avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Si c'est vendu pour des rilli, belle arnaque..Si ils pouvait dire où il les a acheté, ça ne serait pas plus mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layton11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 en effet, il s’agissait bien de rili!!!grâce a vos réponse, cela a appuyé mes dire auprès du vendeur qui m'envoie des lundi de quoi résoudre la petite erreur de commande!!!encore merci a vousps: je tairai le nom du vendeur pour ne pas lui porté préjudice car finalement il a été très compréhensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Tiens nous au courant dans ce cas tu as a faire à un bon commercant, c'est pas tjs le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 26 juin 2011 +1 avec tout le monde, c'est de la RC... mais tu n'es pas le premier à avoir ce problème...certain vendeur vendent des RC pour de la rili... c'est quand même pas le même prix à la base.... La RC ça se vend pas chère, voire certains les donnent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 c'est malgré tout un vendeur honnête, il rectifie le tir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 26 juin 2011 sirène a écrit:c'est malgré tout un vendeur honnête, il rectifie le tir C'est vrai que dans ce cas c'est un vendeur très honnête !!!! je reconnais que une rili ou une RC peut se confondre sans une observation attentive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layton11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 perso, j'avais déjà des rili, dans un bac, difficile de ne pas voir la différence surtout si tu les pêche!!! a moin de vendre des rili déclassé!!!maintenant le vendeur est très honnête et une erreur de commande peut arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Layton a écrit:perso, j'avais déjà des rili, dans un bac, difficile de ne pas voir la différence surtout si tu les pêche!!! a moin de vendre des rili déclassé!!!maintenant le vendeur est très honnête et une erreur de commande peut arriver!!!eh bien c'est pas souvent qu'ils reconnaissent leurs erreurs et fasse un geste commercial pour ce rattraper.c'est du tout bon en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites