Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour ,une petite photo de 2 des 4 F1 de jack reçues ce matin. désolé pour les photos si pas terrible , mon apn est bof , va falloir que j'investisse dans du top . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 jolies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 24 juin 2011 elles sont belles ses crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le maquisard 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Magnifique cre cre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Il y a aussi la jolie panda ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Fangel a écrit:Il y a aussi la jolie panda ;-)exact ! c'est une des panda achetées a Skaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ah peut etre une soeur des miennes , tres joli tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 26 juin 2011 belles crevettes !!!! qualité Jack et Skaii donc rien à redire à part...encore des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 super origine que celle de tes crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 30 juin 2011 alors des petites nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 +1, t'en es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 tout va bien , j'ai aperçu ma 1ere F1 de grainée ce matin dans ce bac. ce n'est pas une de celles de jack , mais une qui y était déjà bien avant. j'essaye de la prendre en photo ,mais pas facile ,elle se planque souvent, je l'aurai bien. bref dans ce bac ,il n'y a que des F1 ( une vingtaine ) + 3 juv KK +1 juv BB + 6 juv panda , donc la grainée provient d'un F1 X F1.la suite ,dès que j'aurai pu la prendre en photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 pas revu la F1 grainée ce soir ,une petite photo du bac en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 voila 1ere fois que je revois la F1 grainée depuis 2 jours . ouf soulagé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Dommage que sa soit flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Super, content pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 cool !!Et des que les crecre son gainées elles se cachent bcp plus, donc si tu les voi as un ou deux jour, rien est sûre qu'elle soit morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 hellola F1 a lachée , aujourd'hui ,j'ai pu apercevoir 5 juv ,dont un presque tout blanc , les photos dés que possible . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 on a hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 voila 2 petites photos de 3 juv aperçus ce matin , j'en ai compter une quinzaine , et vu 3 assez blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Jolie une petite snow : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 matt59 a écrit:Jolie une petite snow : )yes , j'en ai vu trois , et j'ai de la red parmi les juv alors qu'il n'y en a aucune dans le bac, je vais devoir faire un tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 félicitation, elles sont mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 c'est bien ça, le tri fait parti des joie de la sélection, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites