chris-le-chti 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Question ouverte , j'ai pas trouvé sur le forum dans recherche, comme j'en ai pas mal dans le jardin , je pose la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 25 juin 2011 non pas moi pas tester :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 T'auras de l'eau toute verte ensuite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ouai mais ca sent bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 c'est un pas sucré ce truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Non pas du tout, t'as jamais gouté une feuille de menthe fraiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 si y a longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Fangel a écrit:si y a longtemps ^^et alors elles aiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Les feuilles de menthe auront la même action que les feuilles de catappa pour l'eau (désinfection).... après je n'ai pas encore testé à la maison....j'y cours de ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 je ne savais pas cette vertu pour nos bacs, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'essaye ça....suite au prochain numéro... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Je pose cette question carc'est assez facile de trouver des feuilles de menthe un peu partout ;-) Tout comme les fruit d'Aulnes, j'en ai pas mal dans le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 26 juin 2011 +1, j'en ai aussi dans mon jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Suis curieux de savoir si elle aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 les allemand mette ausi des baton de canelle , apparement ces bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 26 juin 2011 de la canelle ????? on va de surprise en surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 MEROU 63 a écrit:Fangel a écrit:si y a longtemps ^^et alors elles aiment ?dans le sens où oui j'en ai mangé nature fraichement cueilli du jardin, jamais donné à mes crevettes, d'ailleur quand j'avais manger le menthe fraiche du jardin, j'avais pas d'aquarium ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 28 juin 2011 test effectué :la menthe c'est pas mal mais cela ne vaut pas ce que l'on utilise d'habitude (ortie, catappa....).les crevettes y viennent à l'introduction de la menthe et puis elles s'en vont (curiosité), bref c'est pas génial...Mais il faut reconnaître que c'est un succès chez les planorbes et autres escargots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jageot-29 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 d'autre avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Moi perso, j' avais déjà essayé( bouilli ou nature) et un peu comme ficus, elles sont venus par curiosité et n' y laisser aucune attention.Même après plusieurs essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 donc pour l'instant rien de scientifique ,rien de bon où de mauvais à les employeralors en résumé un peu inutile pour nos cre-creon va attendre encore un peu , des fois que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Alors de nouveaux testeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites