Le maquisard 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bonjour a tous ,j'ai deux questions : J'ai une lampe de 25 watt a mon 96 litres et je me demande si ces suffisant pour de la Riccia fluitans et de la mousse de java ? (en sachant que j'ai quelque brin d'élodée dedans ) J'utilise comme engrais du ferropol de jbl , est ce suffisant pour mes plantes ? (je n'ai pas de sol nutritif) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Flottante la riccia ou accrochée ?Pour la mousse, l'éclairage est suffisant, et pour la riccia aussi, si elle est flottante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le maquisard 0 Posté(e) le 25 juin 2011 accrochée , et pour leur nutrition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 25 juin 2011 engrais liquide ou en poudre c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le maquisard 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ok nickel , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 26 juin 2011 c'est bien comme ça...reste simple, c'est plus pratique comme cela...Si c'est un aquarium standard (et pas un fait maison avec une profondeur plus importante que les bacs vendus dans le commerce) et que ta riccia est flottante alors avec 25W pas de problème...surtout avec un apport en engrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites