ludovic10 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bonsoir alors je vais essayer d etre le plus claire possible... essayer ^^Matériel : Je dispose de breading box 2L et de filtre à exhauteur.Souhait : creer une super breading box qui filtre sur le bas. (regrouper ces 2 en 1.)Quelqu un aurait il tenté l expérience???Par avance merciLudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 moi j'ai rajouter une breeding box XL (2 litres) sur mon petit bac de 25L, avec sol + feuilles, du coup, je gagne 2 litres ^^ et a terme, ça sera un genre de "nano pour mes TWBM F2" avec mise ne place d'une séparation pour pas qu'elles retournent dans la grande eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 29 juin 2011 une petite photo Fangel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 29 juin 2011 +1 Merou 63... des photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites