fredoglouglou1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bonjour a tous seriez vous ou trouver un schema dans le style de celui disponible pour les TB qui donne repartions des grades theoriquesexemple si je croise une grade a avec grades ss ectmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 26 juin 2011 demande à Bernard, je sais qu'il a quelque chose de bien puisqu'il les distribue dans les bourses quand il vend des crevettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ha ça m'intéresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronankamon11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ce que distribue Bernard dans les bourses c'est "Conséquence avec le mélange de crystals red et black" pour les genes homozygote et hétérozygote pour savoir quel couleur tu auras dans la descendance, pas question de grade là dedans.A moins qu'il est un nouveau papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 26 juin 2011 oh pardon....j'avais pas fait attention.....Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je suis moi aussi preneur de ce genre de schéma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ça va etre dur , c'est facile avec les couleur car c'est une mutation il n'y a qu'un gêne qui les différencie avec les grades plusieurs gênes entrent en jeux donc c'est un peu le "hasard" sans en être vraiment , c'est un peu comme red cherry x yellow on sait vaguement ce que ça donne mais ça ne respecte pas de schéma particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites