Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Comme vous le savez je vais chez Karin le 17 juillet et en même temps je vais chez Astrid .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 punaise veinard,grrr, prochaine cg, si tu en fais une je viens.......................enfin si je peux, bouuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oui tu peux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 alors pas avant l'année prochaine que je remonte mes finances, lol...tu vas voir de super crevettes, bon karin, tu connais déjà un peu, mais astrid a de très très belle crevettes, surtout ces pintos, elles sont a tomber.tu vas essayer de t'en faire vendre quelques une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 juin 2011 lokifred a écrit:alors pas avant l'année prochaine que je remonte mes finances, lol...tu vas voir de super crevettes, bon karin, tu connais déjà un peu, mais astrid a de très très belle crevettes, surtout ces pintos, elles sont a tomber.tu vas essayer de t'en faire vendre quelques une?j'ai déjà demander lolelle ma répondu pas avant l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 tu vas quand meme en voir, prépare ton apn, tu vas chez deux grandes dames de la crevettes.et peut etre quand discutant un peu, qui sait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoglouglou1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 lol ben si y de la place et si mes finances aussi lol ben je monte a toi ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 29 juin 2011 vous pouvez allez juste voir je pense que cela vaux le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Peut-être dans le futur.... T'as pensé à monter un tour opérateur pour des voyages par là-bas ????? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 le Jack Shrimp Tour,voyage tout confort, escale gourmande dans de magnifique station de grand luxe, pipiroom de maître...le séjour ce poursuivra dans la douce maison de la grande dame de la crevettes, Karin Latos.enfin ce périple de plaisir ce finira dans la shrimproom de rêve d'Astrid Weber.Jack sera heureux de vous avoir a son bord.c'est bon, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Gloire à notre G.O. .... c'est digne du club Med ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 30 juin 2011 -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 dans 12:00 nous partons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toustous551 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonne route l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59aqua 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bonne route et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoglouglou1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 veinard tu va te rincer l'oeil en crevetteset encore merci pour ta demarche et bonne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy17 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonne route fait gaffe au flash lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 jeremy a écrit:Bonne route fait gaffe au flash lolet au ballon, la bière c'est pas recommander au volant, sérieux, j'espère que tous ce passe bien pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites