nic02 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Sur 3 blue bee, une survivante, les 2 autres sont mortes ?Je l'ai changé de bac ( 20 l) eau de conduite, c'est un bac fourre-tout.Occupants, des planorbes roses, rouges et bleus, des plantes, une racine. Elle ne se montrait pas, j'ai ajouté une dizaine de sp green et... je la vois tout le temps.Elle m'a paru terne et j'espère qu'à présent elle brillera de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Normal, seules, elles sont stressées nos crevettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 28 juin 2011 normal, les crevettes sont faites pour vivre en groupes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Effectivement mais pas le choix jusqu'à ce que l'idée m'est venue de placer des sp green même si autre espèce.Je ne trouve plus de blue bee dans le département. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 j'en ai commander a la cg de karin, vraiment pas chere, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je ne suis pas pour les envois Pas vu le prix ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ethan a écrit:Normal, seules, elles sont stressées nos crevettes.. +1 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 nic a écrit:Je ne suis pas pour les envois Pas vu le prix ?Merci.elle les fait a 1,5 € pièce.....j'ai jamais eu de probleme en prenant du vivant au particulier, meme sur de la crevette.et vue les retours de l'autre cg, je me suis dis pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci beaucoup.Elles ne sont vraiment pas chères, je vais aller voir sur la liste et " peut-être " vais-je me lancer dans les envois, hum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 29 juin 2011 nic a écrit:Merci beaucoup.Elles ne sont vraiment pas chères, je vais aller voir sur la liste et " peut-être " vais-je me lancer dans les envois, hum !!!+1, avec la météo du moment, si l'emballage est bon, c'est quasi sans risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 moi a ce prix, je laisse pas passer cette affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Très tentant !!Par contre ici il y a 35 ° à l'ombre, pour les envois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 en faisant confiance a jack, et au conditionnement,malgré la chaleur, je pense que sa passe, ou alors tu prend en express... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites