Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 juin 2011 un petit 30L , je pense pour les futur sakura mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 super jack, des sakura, des oranges ou des rouges????????et contrairement a ton habitudes, tu l'a planté, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2011 oui celui si j'ai planté, tout simplement c'est un bac pour la plante et rien d'autre donc juste 6 sakura dedans pour l'équilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 29 juin 2011 encore un bac maîtrisé par Jack.... elles vont être bien tes sakuras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 attention jack, le syndrome de l'acquascap,apres la sula, celle là aussi de maladie est dangereuse,on se retrouve avec plein de plantes dans ces bac, grrrrr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 et bah , tu n’arrêtes plus , tu agrandis ta fishroom ou c'est des bacs déja en ta possession ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tu va maitre lesquels sakura rouge ou orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tifoumi a écrit:et bah , tu n’arrêtes plus , tu agrandis ta fishroom ou c'est des bacs déja en ta possession ?j’agrandis MEROU 63 a écrit:tu va maitre lesquels sakura rouge ou orange je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Jack a écrit:tifoumi a écrit:et bah , tu n’arrêtes plus , tu agrandis ta fishroom ou c'est des bacs déja en ta possession ?j’agrandis MEROU 63 a écrit:tu va maitre lesquels sakura rouge ou orange je sais pas encore on aimerait bien ravoir une tite photo d'ensemble de ta pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Beau petit bac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 tres prometteur je crois que le cas de jack est désespérer on ne peut plus l'arrêter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 30 juin 2011 c'est quand que tu achètes un château pour mettre tous tes bacs ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 pas bête : comme ça on aurait notre chambre, on aurait le temps de voir le crevetteroom et de participer au barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 alors un très grand, car on vas tous venir....ce serait bien de pouvoir tous ce réunir, et de discuter en vrais ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 30 juin 2011 c'est quoi comme pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites