Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 la Blue Bolt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Quel bleu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb39 0 Posté(e) le 29 juin 2011 coolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 29 juin 2011 elles sont trop belle tu les as mis avec les panda king kong et red wine ? ou séparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 jack stp arrete de me faire baver avec tes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2011 c'est des juv des F1 de chez karin et comme déjà cité les kk et panda dans un bac et les RR et RW dans un autre bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 29 juin 2011 et tes blue bolt avec tes kk et panda c'est sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 29 juin 2011 on dirais que ta panda est bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2011 MEROU 63 a écrit:et tes blue bolt avec tes kk et panda c'est sa :D ouiMEROU 63 a écrit:on dirais que ta panda est bleu ?oui quand elles sont petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 superbes BB jack , ça fait envie. en tout cas bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 kevindefos a écrit:jack stp arrete de me faire baver avec tes bb oui, c'est vrai ça, c'est inadmissible, j'vais chercher mon bavoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Un jour peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 pfff, arrêter de baver, on sait très bien que jack les fait tremper dans du bleu de methylene,lolmagnifique jack, quel blue bolt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Moi aussi je peux laisser tomber une cartouche d'encre de stylo plume dans mon bac..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Quelle beauté, j'en reste muette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Vraiment superbe ta blue bolt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 très belle juv BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Sans commentaires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquofab111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 comment tu fais jack?tu les attrape une par une, et tu les peints avec les pinceaux de tes filles. ou tu as une recette miracle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites