elo2B 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bonjours à tous ! voila moi je suis encore une bleu en ce qui concerne l'élevage car je me lance seulement l'année prochaine j'ai une golden retriever, je ne serais pas en tant que pro car je passe mon certificat de capacité seulement en 2010 pour pouvoir travailler a fond dessus je me suis inscrite pour 2009 à des cours par correspondance d'élevage canin. ses cours vont surement m'aider a la création de mon entreprise mais je commence aprés Juin 2009 et se seras trop tard mes chiots serons (j'espère) née. Pouvez vous s'il vous plais m'aider, je veux dire heu me dire ce que je doit faire pour bien me préparer pour l'arriver de mes chiots et leurs ventes questions paperasse je veux dire le reste sa va, mais la paperasse je suis un peu perdu ! je doit payer quoi! dois je déclarer ses futures chiots à la D.S.V! merci pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je t'ai répondu sur l'autre lien que tu as ouvert dawny ! /forum-reproduction-canine-f38/la-premiere-portee-de-ma-chienne-t4030.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremetmarjo 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je suis vraiment perdu ! désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites