Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 tres belle bete mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 tres beau jack,je suis toujours interesser par les petits crabes comme celui la,tu peux nous en dire un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 lokifred a écrit:tres beau jack,je suis toujours interesser par les petits crabes comme celui la,tu peux nous en dire un peu plus?je vient de les avoir donc j'en dirai un peut plus dans quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Très mignon!Que leur réserves-tu comme maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_logan 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Magnifique ! Ce sont des p'tites bêtes terrestres ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 the_logan a écrit:Ce sont des p'tites bêtes terrestres ?!oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 une regard envoutant !!! superbe petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J'en ai marre de ne pas avoir assez de bacs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Jack a écrit:lokifred a écrit:tres beau jack,je suis toujours interesser par les petits crabes comme celui la,tu peux nous en dire un peu plus?je vient de les avoir donc j'en dirai un peut plus dans quelque moisok, merci, jack, ils sont super beau...tu les as eu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 a la bourse du LimbeursPour le moment ils se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 trop chouxDistingues-tu les mâles, des femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 sirène a écrit:trop chouxDistingues-tu les mâles, des femelles ?je les laisse tranquille une semaineaprès sa je commencerai a les prendre en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 As-tu une photo de leur bac?S'ils pincent prépare les pansements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Jack a écrit:sirène a écrit:trop chouxDistingues-tu les mâles, des femelles ?je les laisse tranquille une semaineaprès sa je commencerai a les prendre en mainles miens j'évite de trop les manipuler,en les transférant de bac, je me suis servit de google pour les sexer,un petit dessin, vaut mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merciEn fin de compte c'est facile à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 pas tant que ça,c'est que ça remue pas mal ces petits crabes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est souvent les plus petits les plus hargnieux!Manquerait plus qu'ils mordent...En même temps j'aimerais pas que l'on me retourne comme on peut le faire avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 quand je mais mon doigt près du plus gros il lève ces pinces pour m'attaquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 T'as investi dans une boite à pharmacie?C'est comme avec mes cherax j'ose pas les prendre j'ai pas envie de perdre un doigt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 giclon a écrit: T'as investi dans une boite à pharmacie?C'est comme avec mes cherax j'ose pas les prendre j'ai pas envie de perdre un doigt!j'ai pas peur, enfin oui j'ai peur de leurs faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui en plus il faut être rapide pour les attraper!Par contre tu n'as pas encore mis de photos du bac?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Jack a écrit:quand je mais mon doigt près du plus gros il lève ces pinces pour m'attaquer lol tu vas voir quand il va te sauter à la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 fait quand meme attention a tes doigts...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 sirène a écrit:tu vas voir quand il va te sauter à la gorge C'est une nouvelle espèce geosesarma sp pitbull! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 tu devrais juste leur rajouter deux trois pierres histoire qu'ils se sentent bien, ou une racine.bonne suite jack, tu vas voir les crabes quand on est pincé on en veut toujours plus,un peu comme les crevettes d'ailleurs...^^crabement bien en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 aaaaaaaaaaah oui pas trop dur à faire ce genre de bacY-a-t-il beaucoup de variétés terrestres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 si c'est des variétés du style des vampire, chez les petits crabes, que tu veux savoiril en existe quand meme pas mal, je te met un petit lien ( en allemand, dsl), assez complet.http://www.wirbellose.de/arten.html#Krabben.voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yevon 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 original je connaissais pas du tout se genre de bac a crabe (ca me rappelle les marées que je fait avec mon beau père en Bretagne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites