Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 belles bêtes..mais ils sont recouverts de quoi ? calcaire, saleté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ficus30 a écrit:belles bêtes..mais ils sont recouverts de quoi ? calcaire, saleté ?de leurs coquilles , exactement quoi je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 moi aussi c'est la première fois que je voie de cette couleur la coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bizarre les miens sont de couleur uniforme, crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je crois avoir lu qu'au bout de certain nombre de repros, les petits finassait par perdre cette particularité,jack, tu as des infos du vendeur, genre le nombre de génération, origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites