Naska111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 HelloVoila ce soir j'avais envie de faire un tour rapide de mes cuves en images et les partager avec vous, rien d'exceptionnel, juste un partage Mon 80L à red cherryMon 120L à CBS/SWMon double 40L vide mais en route depuis quasi 2 mois (si juste des ampullaires bleu dans la partie de droiteMon 55L en route depuis 15 jours (désolé, je venais de brasser l'eau d’où l'absence de netteté, à venir de la mousse chrismas moss sur la racine pour tenter de recréer un arbre type savanne Mon 60L à texanusMon 20L à blue pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 merci Naska pour ce joli partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Super joli tous ca j'aime beaucoup l'effet arbre sur la 1ere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 merci pour se partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 sympa chaque bacs a son décor personnalisémerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss26780 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 super simpa!sa me donne envie de faire de même!je mi mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 merci pour la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 de rien et merci à vouspour le premier l'idée était de partir pour tenter de représenter un bansaïcette cuve plait beaucoup à ceux qui viennent à la maison ^^merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Super Naska, j'aime bcp tes racines, c'est quel bois ? Facile à trouver ? Ca dégorge pas trop, j'en ai essayé une et elle a tjs dégorgé du coup j'ai abandonné l'idée.Ce qui est bien dans tes bacs c'est de deviner la population par rapport a ce qu'il y a comme décors, on voit bien bcp de pierres pour le bac à Texanus, bcp de feuilles de Cattapa pour la bac à eau acide pour les cantonensis etc...Bonne continuation, des bacs vide ca sent l'arrivage d'une CG ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 chris-le-chti a écrit:Super Naska, j'aime bcp tes racines, c'est quel bois ? Facile à trouver ? Ca dégorge pas trop, j'en ai essayé une et elle a tjs dégorgé du coup j'ai abandonné l'idée.Ce qui est bien dans tes bacs c'est de deviner la population par rapport a ce qu'il y a comme décors, on voit bien bcp de pierres pour le bac à Texanus, bcp de feuilles de Cattapa pour la bac à eau acide pour les cantonensis etc...Bonne continuation, des bacs vide ca sent l'arrivage d'une CG ca ??MerciPour les racine c'est des asia, jamais eu de soucis avec personnellementNon pas de CG prévue, petits soucis m'empechant de nouveaux achats pour le moment question vivantethan a écrit:Très joli! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Petits bacs mais bien réalisés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry3571 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je verrai mieux de visu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Super cette petite présentation, c'est qu'on l'attendait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 mercioui samedi thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Et en fait le 54 litre, c'est pour accueillir quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci naska pour ton partage :D superbe tes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merciclic pour te répondre, j'en sais encore rien lolpeut être de la tiger, peut etre de la snow haut gradej'ai aussi ma double cuve de 40L en route depuis 2 moisdès que je peux j'en redémarre une autre mais celle la pour de la sulawesi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 mince j'étais passer a coté de ce sujet, super photos naska, j'aime beaucoup tes bacs, ils sont équilibrés juste comme il faut.et les plus grand bac, comme y vont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ils vont bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites