Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 voila mes sakura orange de chez David 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 J'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry3571 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 belles crevettesje vais devoir passer chez David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bof , les femelles sont plus jolies car plus colorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 très joli le choux chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 super tes crecre, comme d'hab, quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 pas mal du tout les crecre tu as acheté la souche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 moi j'en suis pas trop fan c'est peux être que je ne les ai pas vu de visu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 août 2011 une rilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 août 2011 génial jack, génération spontané dans tes bacs?elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 août 2011 cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 août 2011 lokifred a écrit:génial jack, génération spontané dans tes bacs?que veux tu dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 août 2011 elles sont née chez toi, ou elle viennent d'ailleurs, avais tu des rilli avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 août 2011 elle vienne de chez David 80 et la rilli était dans le lots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 août 2011 ah ben c'est cool de sa part, lol..tres belle, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 août 2011 lokifred a écrit:ah ben c'est cool de sa part, lol..tres belle, j'adore.elle a pas vu qu'il avais une rilli elle était petite quand je les ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8011 0 Posté(e) le 6 août 2011 il est trop gentil ce david :D le principal c'est quel te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites