Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquofab111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 j'aime beaucoup les 2 œufs bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 sur la photo mais elle en a plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 la chance sa gère jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ooooooohhhhhhhhhhhhhhh!!! Les belles bleus!!!!!Au passage tu as un intrus en bas à droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 super jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Par contre quels conseils pourrais-tu nous donner pour réussir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 mon bacs a kk:1 cm d'ebi gold shrimpseau osmosé pursel spreispH: 5.5conductivité: 200/220 mon secret : ma nourriture ( pour ma part )une moss de javaet une racinefeuille de chênefruits d'aulne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci j'aimerais me lancer dans l'aventure mais j'avoue que cela me fait peur, perdre de telles crevettes.....Le bac dans lequel je les accueillerais est un osaka 260 avec florabase mon ph est également à 5.5 je remplis avec de l'eau osmosé, mon gh est à 5 faut-il l'augmenter?Pour la nourriture je varie beaucoup avec les heteropoda (crustagran, novocrabs,granulé discus, spiruline, tetracrusta, granulé à lapin, lègumes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ... rien à dire....génial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites