maxetlea 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Salut a tousJ’ai trouvé un couple de cherax beue moon a la bourse de dimanche a Houthalen-Helchteren . la femelle étais grainée . et bien j’ai récupéré une petite dizaine de jeunes dans le bac hier soir . dans l’urgence je les ai mis dans une couveuse a poisson , vais les transférer dans un bac de 50 l cet-apres midi . quelle nourriture pour les jeunes ? pastilles pour poissons de fond ? pastilles pour crustacés ? et les adultes ça aime manger quoi ? pour le moment ils mangent des pastillrs pour crustacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 pas de prise de tête, tu leur donnes ce que tu trouve pour poissons de fond et écrevisses.... des pastilles c'est bien mais tu peux aussi essayer différentes nourritures (voir le post sur la nourriture pour écrevisse).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ficus30 a écrit:pas de prise de tête, tu leur donnes ce que tu trouve pour poissons de fond et écrevisses.... des pastilles c'est bien mais tu peux aussi essayer différentes nourritures (voir le post sur la nourriture pour écrevisse).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 alors tu as des juvéniles,une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxetlea 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 pas facile de les prendre en photo je les voi tres peu , et m'en reste au moins 5 avec les adultes . sinon j'ai pas trouvé le post sur la nourritute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites