Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxetlea

cherax bleue moon

Messages recommandés

Salut a tous

J’ai trouvé un couple de cherax beue moon a la bourse de dimanche a Houthalen-Helchteren . la femelle étais grainée . et bien j’ai récupéré une petite dizaine de jeunes dans le bac hier soir . dans l’urgence je les ai mis dans une couveuse a poisson , vais les transférer dans un bac de 50 l cet-apres midi . quelle nourriture pour les jeunes ? pastilles pour poissons de fond ? pastilles pour crustacés ?


et les adultes ça aime manger quoi ? pour le moment ils mangent des pastillrs pour crustacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de prise de tête, tu leur donnes ce que tu trouve pour poissons de fond et écrevisses.... des pastilles c'est bien mais tu peux aussi essayer différentes nourritures (voir le post sur la nourriture pour écrevisse)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ficus30 a écrit:
pas de prise de tête, tu leur donnes ce que tu trouve pour poissons de fond et écrevisses.... des pastilles c'est bien mais tu peux aussi essayer différentes nourritures (voir le post sur la nourriture pour écrevisse)....


(+1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile de les prendre en photo je les voi tres peu , et m'en reste au moins 5 avec les adultes . sinon j'ai pas trouvé le post sur la nourritute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...