sirène111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je viens de retrouver 2 bébés tylos morts, coquilles vides, pas de même grandeurQu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 dsl pour toi mais cela arrive asser souvent avec les tylodonne leurs des légumes a manger pour autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ils ont tous les jours soit salade, cougettes, carottes...c'est rageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 les paramètres de ton eau sont importants pour les petits...ils restent très fragiles tant qu'ils ne sont pas adultes.... avec les autres....varier sa nourriture avec des légumes est important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 désolé pour toi sirène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ah mince sirène, j'en ai perdu quelques un comme ça, sans vrais raisons, je ne leur mettais pas tous les jours des légumes, seulement 1 jours sur 2, voir sur 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites