boss26780 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 je me pose cette question bete mais quelqu'un a deja essayer le vivant genre vers de vase ou artemia vivant?les crevette les mange ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 alors là très bonne question mais je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Seulement mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je donne des vers de vase congelé, elles adorent! Je pense qu'avec le vivant cela doit être pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 moi j'avais essayer mais elles ne se jetais pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Essaye encore, peut être qu'il leur faut un peu de temps.Moi elles viennent le chercher dans ma main et sur la photo, la crevette s'est fait piqué le vers par le platy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je pense que c'est plus dur d'attraper les verts de vase vivant (par exemple) pour les crevettes, donc un risque qu'il s'enterent ou "se perdent" et poluent en mourant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss26780 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 les vers de vase congeler j'en donne et elle adorent mais vivant jamais essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 J'ai déja mis du vivant mais les poissons mangent tout avant que sa touche le fond mais quand il y en a qui "par chance" tombe au fond les crevettes les mangent également car sa bouge pas tant que sa, ça se dandine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 12 août 2011 chez moi j'utilise de vers grindals et je peux t'assurer qu'elles les enfilent comme nous des spaghettis :D bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquofab111 0 Posté(e) le 12 août 2011 intéressant les grindals, je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites