Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 un peut flou celle ci mais regarder la couleur des oeufs )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Est-ce avec des snow que l'on peut obtenir des blue bolt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 giclon a écrit:Est-ce avec des snow que l'on peut obtenir des blue bolt?oui et je pense qu'elle va m'en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Genial!Donc si je met des taiwan bee mix avec des snow, j'aurais des chances d'en avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 certain dise oui d'autre nonmoi je dis qu'il faut que la snow est du gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ok mais dur dur de trouver des snow taiwen bee mix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 giclon a écrit:Ok mais dur dur de trouver des snow taiwen bee mix?il en as moi j'en aie quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 allez sa continue chez jack dans ces bacs c'est un besodr... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 fenzi03 a écrit:allez sa continue chez jack dans ces bacs c'est un besodr... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites