alexrom35 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 bonjour a tous me revoila bon mon projet avance doucement mais surment bientot le dessin de mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 oui, c'est vraiment le début là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi02 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 nous sommes tous passer par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 le début du début fait nous un dessin :D explication du projet litrage ?variété? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ouai , et surtout prend bien le temps pour la mise en place ; combien de foie on a due tout refaire car cela nous ne convient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Sebex a écrit:ouai , et surtout prend bien le temps pour la mise en place ; combien de foie on a due tout refaire car cela nous ne convient pas Et surtout ne pas être trop pressé, bien attendre que le cycle soit passé pour y introduire du vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 oui merci a tous 3 semaine le bon cycle lol sinon c'est un entre 80 ET 70l pour la variete mes sp, et mes hybridres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est bien pour le litrage c'est plus facile de stabiliser les parametres, on attendra les photos du bac et des crevettes!.D'après le dessin cela promet d'être pas mal par contre pour le gravier noir c'est bête que tu ne sois pas à côté j'en ai à vendre je l'ai utilisé qu'un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 je met du quarts blanc au lieu du noirvous m'avais trop manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 mise en route hier soir vers 23H pour le moment le neon et a changer donc je leur et mis un lampe extérieur qui change de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ps d'autre plante son a venir par contre je n'aurais pas la racine trop volumineuse et pas assez de petite chez mon fournisseur elle son enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Il faut laisser pousser, tu comptes mettre quoi d'autre en plantes?J'ai une petite racine à vendre avec une belle anubia nana dessus ça t'interresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 pour ma part je peux t"envoyer 1 anubia si tu veux.Pour les racines tu peux les trouver dans la nature si tu les fait bouillir y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 pour le decor de fond met du bleu ou noir (ce n'est qu'un avis)j'ai eu ton texto mais j'ai pas les horaires pour y repondre,loltu passerai quandbiz a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bah c'est gentil a tous giclon c'est écrit sur le dessin lol tu la vend combien ?syade j'ai couper en trois celle que tu ma passer elle est dans mon bac pour la racine je suis en appart dur de trouver ça lol le fond noir serai bien pour le reste bah tout dépend de vous quand vous êtes dispo moi je bosse demain et après reprend le 8 août et après suis en vacances le 12 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je la vend 13€.La voici en photo mais j'ai coupé plusieurs feuilles qui avait noirci.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ah elle est belle bas je peutte la prendre le mois d'aout pour le payement part mandat cash sa te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 sinon je doit attendre combien de temps avant de mettre mes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 attend 4 semaines sa serait pas mal je pense moi j'attends un mois sinon bonne continuation hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 giclon je peut te faire aussi un virement bancaire si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 voila de nouvelles photo il me reste plus qu'une roche ainsi que le neons a remplacer et sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yevon 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Jolie tu doit avoir hate d'y mettre des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bonne suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui surtout que la il y a de la surpopulation dans le bac de mon homme et du coup les poissons meur un part un mais du coup est gagner du temps avec les bactérie du filtre a mon homme et l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Les poissons meurt un par un, es tu certaine que c'est lié à une supopulation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oui c'est se que l'on ma dit avec sa et un pic de nitrite sa a jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bonjour voila qu'elle que petite photo de mes crecres qui sont très très heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ps je voulais savoir si la couleur des oeuf voulais dire qu'elle que chose jaune, bleu vert, et voulais vous demander mon eau se trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 22 août 2011 voila la fin de mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites