giclon11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Voici quelques photos, j'en mettrais d'autre (plus jolies) au fur et à mesureTrouvez moi!L'antre du mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 belle bête j'en ai moi même 2, j’attends qu'elle soit sexable en espérant avoir un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci je les trouve superbe, je posterais d'autre photos!Tu peux les différencier aux pinces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 La femelle avait perdu sa pince mais elle a repoussé à sa mue!Maintenant ils sont inséparables, il restent à 2 sous leur pierre alors qu'avant chacun était dans son coin!"T'as un problème?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Les 2 premières photos sont très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 belles photos, impressionnant la bébête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 giclon a écrit:Tu peux les différencier aux pinces.je sais cela et je pense avoir 2 mâles car les deux on une petite partie transparente sur les pincesje garde espoirs de voire cette partie disparaitre en grandissant mais je doute quand mêmej’attends encore une mue et si besoin, je me mettrai a la recherche d'une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Mince fais gaffe qu'ils ne se tuent pas!Mes bebettes ne sont pas encore à taille adultes mais elles ont de belles pinces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 2 août 2011 elles sont superbe merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci là c'est le mâle, j'aimerai prendre en photo la femelle avec les oeufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 2 août 2011 super tes grosse bébettes, et les photos sont top, il est rigolo, ton male avec sa feuille sur la tête, genre "vous me voyez pas", lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci oui il pensait être bien caché lolEt ce qui est bien avec eux c'est qu'ils ne sont pas agressifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 2 août 2011 oui, j'ai vu, ils sont en compagnie de macro, et apparemment pas de soucis, par contre ce sont de vrais terrassier c'est saligauds, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ils sont avec des poissons et crevettes et aucun soucis par contre de vrai buldozer mais c'est juste pour faire leur nid ensuite ça va.Moi ils ont creusé en dessous des pierres donc ça va mais c'est vrai qu'ils n'ont pas leurs places dans un bac très planté genre aquascaping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 2 août 2011 j'ai un 260l chez mes parent en mal d'invertébré, quelque macro, mais je voudrais quelque chose de voyant et de pas trop virulent, car le bac est bien planté et il y a des petits poipoi amazonien.je crois que c'est pas encore cette espèce qui vas l'occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 2 août 2011 C'est vrai qu'une fois adulte elles prennent de la place et déracinent certaines plantes au passage mais c'est une espèce sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je vous met une photo de la femelle grainée mais impossible d'avoir les oeufs, elle a la queue repliée!Une photo du mâle qui a mué hier, il n'a pas beaucoup grandit mais ses pinces sont devenues énormes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Rahhh impossible de prendre une belle photo à chaque fois elle se sauve et je n'ai pas envie de l'attraper pour ne pas la stresser sinon elle devrait bientôt lacher ses petits! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Très belles tes cherax !Tu les maintiens dans quel litrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia39 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 giclon a écrit:Rahhh impossible de prendre une belle photo à chaque fois elle se sauve et je n'ai pas envie de l'attraper pour ne pas la stresser sinon elle devrait bientôt lacher ses petits! :D Prépare l'apn pour les photos. Si tu vends des petits plus tard, pense à moi... j'en recherche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Elles sont dans un osaka 260 avec des poissons et crevettes!Ok pas de souci pour les petits, il y en aura pas mal, j'ai hâte de voir plein de tite bebette dans le bac! :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est magnifique, maintenant ce ne sont plus des oeufs mais des mini cherax, je les vois bouger sous la femelle!Dsl mais je ne peux toujours pas prendre de photos, elle reste sous sa pierre et c'est sombre, on voit à l'oeil nu mais si je prend une photo ce sera trouble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 si tu as assez de petit , pense a moi car je n'ai plus qu'un mâlemon deuxième s'est fait la malle et je ne l'ai pas retrouvé, il est surement tout sec quelque part dans la maison a moins que mes chat l'ai dévoré !!donc j'ai besoin d'au moins une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Pas de souci jiji, ton chat a du se régaler!Cela me fait penser que tout à l'heure je suis parti en course et au poissonnier, il y avait un bac avec de grosses écrevisses et tourteau, les écrevisses se mangaient entre elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Voilà une photo médiocre où l'on aperçoit les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 super tout ça, les cherax sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 :D :D :D :D :D :D :D Les petits sont lachés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 félicitation patience maintenant car croissance assez lente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci mais je m'inquiète, j'en vois plus du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 C'est bon j'en ai vu 4 hier soir avec ma lampe de poche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 CA se cache bien c'est petite bêtes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui surtout qu'elles sont toute petites!!! J'adore leurs petites pinces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 op une petite surprise, je regardais l'aqua et là une petite boule se lève et regardez qui se montre!!!Ils sont tellement petis qu'ils se cachent dans le gravier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci pour ce partage et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci jack je En tout cas ils doivent trouver leurs bonheurs dans le gravier avec toutes les ptites bestioles qui s'y trouvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Superbe , tiens moi au courant de leur croissance , je fais des photos une fois par semaine si tu peux faire de même c'est cool , c'est sur que pour toi il faut les attraper , moi j'en ai dans deux pondoires et un 20 litres je pense bientôt aménager un 54 litres pour les petites pour avoir un maximum de croissance et de survie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Pas de soucis mais pas facile de les attraper, j'en vois quelques une de temps en temps.Dès que j'en vois je les shoote!!Il y a 2 jours j'aurais pu faire une belle photo avec l'appareil adéquate, il y avait un petit juste à côté du gros mâle en dessous d'une pierre, c'était magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Voici une nouvelle photo d'un juv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Intéressant , tu connais l'âge et tu dirais quelle taille ?bye tyty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ils ont 3 semaines et ils font 1cm à peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 On dirait bien que la femelle va avoir une nouvelle portée, elle reste collée au mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 :D la femelle a à nouveau des oeufs!Je vois rarement les petits, ils se cachent mais ils grandissent tout doucement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 felicitation et merci pour t est belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Bien , moi je pense que les oeufs de ma femelle ne vont pas tarder à changer de couleurs.Et les petits grandissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 salut!Belles petites et superbes photo effectivement!Bonne suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci! En ce moment je suis très très content mon bac tourne très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bonne suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites