Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo291

Aide identification.

Messages recommandés


Bonjour, je me permet d'ouvrir un sujet pour voir si vous pouvez me dire qu'elle sont c'est crevettes...

J'ai donc pris des crevettes en magasins, qui étais vendu sous le nom de "balbauti bleu". Mais d'après certains, sa n'en serais pas. J'en avais 3, une est morte, une est très bleu, et la troisième a perdu ses couleurs et est maintenant sur le marron, brunâtre. Les 2 ont une bande blanchâtre très net le long du corps. Voici quelques photos.









Ensuite, lors de la dernière reproduction, elle m'on donné des red cherry, et une autre "sorte" de crevette, à moitier "tigré" et d'une couleur brun clair. Une photo qui n'est pas très net mais peut être exploitable =s.



Voila, j'espère que vous pourrez m'aider... =s. J'espère aussi avoir poster dans la bonne section.

Merci.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce sont des heteropoda hybrides, si tu dis qu'elles t'ont donné des red cherry c'est des hybrides entre green et red.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un magasin qui maintien les crevettes toutes mélanger dans le même bac et qui vend les repro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci. Donc va me donné que des trucs bizarre?

Pour le bleu, elles aussi son hybrides?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des héteropoda bleu, donc...

les babaulti en général ce différencie des héteropoda, par la forme du rostre,

babaulti:

héteropoda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois ce qeu tu veux dire. Les miennes sont donc belle et bien de "hétéporoda". Du coup, encore un autre risque avec la white pearl qui ce balade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...