Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 février 2009 Géniales tes photos, surtout celles avec le p'tit blanc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 19 février 2009 Un peu de sport pour la brochette de BA... Petite pose casse croute, le sport ça creuse...Etna prend la pose... Ebène vagabonde... Moment trendresse au soleil... Les câlins de maman c'est pour nous... na ! ils changent trop vite... leur départ approche trop vite aussi... Ebène, Eclipse, Eden, et Elios ont trouvé une gentille famille.Eython et Everest recoivent de la visite ce week-end.Difficile de ce dire qu'ils seront bientôt partis vers d'autres horizons.Donc on va en profiter un max.La bonne nouvelle c'est que 2 d'entres eux reviendront chez grand'ma Tartipour quelques cours d'éducations en suivi d'élevage, c'est trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 pour le casse croute vue leures taille, il faut être rapide ou prendre la file d'attente hi hi hi ! Elles sont vraiment belles tes photos, et tes babies sont trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 19 février 2009 Déjà le départ !!!! çà va vraiment très vite. ....... Ils vont nous manquer à nous aussi tes boubinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 23 février 2009 Etna toujours chouchoute... :) Un regard à tomber... on est tombé... :) Eden (réservée) Elégante et fière...Eclipse (réservée) elle restera voisine et reviendra nous voir souvent.Une vrai bouille d'amour Enka (réservée) elle partira vivre en Ardèche avec sa nouvelle familleLes photos des garçons arrivent bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ebène (réservé) restera dans la Loire. Elios (réservation en cours) devrait rejoindre son maître dans la région parisienne.Eros (a réserver)Désolée photo pas top, il remu tout le temps...Eyrton (à réservé) Un p'tit père calinouxEverest, alias nounours (réservation en cours) Un regard ravageurVoili voilou pour la petite troupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ils sont trop craquants, d'ailleus, il me semble que tu as craqué pour Etna ........ où je me trompe ???? J'adore la première photo avec maman et ses bébés à la queue leuleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 23 février 2009 Etna devrait rester avec nous pour le moment, on laisse pousser, pas de précipitation on va suivre son évolution. Mais oui on a craqué, je ne voudrais pas regretter en la laissant partir trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Depuis le temps que tu écrivais que c'était ta chouchoute, je m'en doutait, hi hi hi ! Tu fais bien d'attendre, car j'ai vendu l'année dernière une petite tricolore et je le regrette beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 23 février 2009 Que des bouilles d'amour! on leur "donnerait le bon dieu sans confession" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 25 février 2009 Hier soir... feu ! Distribution de croquettes...Chaud devant !!! .Pas mieux ce midi, qui sais compter jusqu'à 9 ? :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 février 2009 Trop marrants tes loulous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 25 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Ils sont bien jolis ces petits BA, Eden me parait être plus poilue que les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 ça cavale dur, quand c'est l'heure de la soupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 :0013: trop exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Scéance photo hier au soleil...Eclipse tire la langue pendant que la soeurette Eyden pique un p'tit roupillon...Mais ils ne sont pas toujours aussi sage... Eyden et Eros se chipotent...Maman se fâche quand ça va trop loin... tous aux abris Elios se fait une tite bronzette... Eclipse a une petite soif...Une soif de bétises...Ebène a trouvé un nouveau joujou...Everest reste sage... ouf ! Enka réffléchie à la prochaine anerie...Eyden, petite sieste avec maman...Chacun son tour, Ebène Douce Eyden...EtnaEclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Ces photos sont vraiment toujours aussi belles et ces petits toujours aussi craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Voilà les grands départ commencent Eclipse à rejoint sa famille mais reviendra nous voir souvent pour son éducation. Une petite sieste avec Etna et Eyrton avant 1 tonne d'émotions...Un p'tit câlin à ma frangine préférée EnkaBonne route choupinette...Méli mélo des p'tits BAEnka reste encore un peu et partira mi-avrilEnka & Eros qui partira rejoindre ses maîtres demainEverest notre petit poilu est disponibleDe belles recontres attendent nos bébés, le monde s'ouvre à eux. :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Merci, j'aime beaucoup Enka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci pour ce très beau reportage de tes bébés, de la naissance à leur départ!Beaucoup d'amour et d'humour, j'ai adoré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ils sont adoraaaaables !!!!! çà va te faire tout vide ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Très mitigés comme sentiments, partagés entre le pincement au coeur et le soulagement.Déja des nouvelles d'Eclipse : malade sur le trajet en voiture, nuit peu agité. Eros est parti rejoindre sa famille cet après midi mais il reviendra également en éduc chez grand'ma Tarti Les dernières photos avant le départ...Elios fait ses adieux à sa cops Décibel qui c'est avérée être une fabuleuse deuxième maman...Derniers câlins touchants avec Alexandre son pote de jeux... (ça c'est le plus dur) Mais déjà de news... Eros a été malade sur le trajet et a pris possétion des lieux. J'ai été très touchée par les yeux du chef de famille... ils pétillaient de bonheur Une grande famille très impliquée dans l'accueil de leur nouveau compagnon de vie. Une belle rencontre.Mardi départ d'Ebène... Samedi Eyrton, Elios et... Everest, là ça va être dur en émotions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Samedi dernier a été une journée riche en émotions, Eyrton a rejoint sa famille à Montélimar, Elios dans l'Isère en Rhône Alpes et Everest alias "nounours" en Alsace.Eyden a également rejoint sa grande famille dans le Rhône.Enka quittera le nid mi-avril pour permettre à sa nouvelle famille de préparer son arrivée. Ca nous laisse un peu de temps pour la coucouner encore, mais la séparation sera plus dure, surtout pour mon p'tit bonhomme...Donc on en profite un max pour mitrailler les nénettes... Etna, notre petite puce, toute en douceurEtna, encore un p'tit problème de parallélismeEyden songeuse et réveuseEden alias "la douceur"Enka se dore la pillule au soleilQui vient jouer avec moi ? Enka & Eyden toujours partantes pour les espiègleries"Mais c'est à moi j'te dis..."Non, c'est à NOUS on partage... non mais..."En tout cas, c'est moi qui l'ai eu !"Mais c'est que ça fatigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 de biens jolies photos !! longue vie à cette portée !! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ils sont vraiment magnifiques !!!! j'adore les nonors en bataille ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Rho là là, je fond litéralement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Un peu d'humour...Petite séance réflex au soleil... Etna & EnkaCa ne vous rappelle pas quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Des nouvelles de la puce partie dimanche dernier.Elle fait le bonheur de sa nouvelle famille, un gentil couple avec 4 enfants et un chat.La puce à pris ses marques rapidement, sa petite maitresse Lucie qui a 2 ans connait un troisième mot.Après papa et maman, elle a apprit à dire Enka... Elle est pas belle la vie...Suite au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Encore une malheureuse en perspective !!!!!! Trop craquante avec sa nonor pliée ..... J"ai eu un peu peur avec la piscine, mais j'ai vu qu'il y avait des marches, alors si elle tombe, elle pourra remonter ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oui et la piscine est couverte d'un système anti-éfondrement quand personne n'est présent. Sécurité oblige, surtout pour leur petite fille de 2 ans. Si Enka tient de ses parents, ça devrait être une petite loutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Super les photos, elle est mimi la petite Enka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Etna (4 mois dans 2 jours), ça pousse... ça pousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Elle a une jolie robe cette petite demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 31 mai 2009 On profite de l'espace et du soleil un max...Maman Andy et Etna (4 mois 1/2)Qu'est ce que je pourrait faire ?...J'ai trouvé : un gros câlin à grand'ma Tarti... Puis une tite sieste à l'ombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Elle est belle :woua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tes chiens ont de très belles têtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 12 août 2009 Voilà, une chose que je ne connaissais pas encore en élevage, comme quoi tout arrive... :( Ebène est de retour à la maison, je suis aller le chercher hier dans sa famille. Il devait seconder sa petite maitresse dans son handicap. Les excuses... monsieur a quitté le domicile, la gamine n'arrive pas a le faire obéïr et maman ne veut surtout pas s'enquiquiner avec ça... Il fait des trous dans le jardin, ect... Mon sang n'a fait qu'un tour et notre pépère est de retour...Bien dans ses patounes, habitué à être manipulé, une éducation de base à reprendre, il suffit de lui expliquer calmement, il a déjà compris qu'ici il était interdit de monter sur la table et le canapé Contrôle véto ce matin, tout va bien, pas de stress.Petite balade en ville, RAS, il n'a marqué sur aucunes situations qu'il a rencontré.Nous allons travailler un max pour lui redonner les bases manquantes et lui trouver un nouveau maître pour s'épanouïr, avec suivi éducation à l'élevage.Ebène de la Vallée des Secrets (7 mois)Je suis très remontée mais le principal est que j'ai pu le récupérer sans bobos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 août 2009 Le principal c'est qu'il soit en bonne santé, tant physique que mentale .... ils auraient pu le démolir ....Je trouve que les gens ont bien moins de scrupules qu'avant, ils prennent un chien, et s'il n'est pas parfait, ils le rendent sans même chercher de solution ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Une vrai bouille à bisous, si c'était une fille, je te le prendrais tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 14 août 2009 C'est un amour ce p'tit père... si je m'écoutais... Super copain avec les minis :0013: J'avoue pas eu le temps de toiletter Dynamite Plus particulièrement proche de Désirless, elle a conquit tout les BA d'ailleurs...:0013: On avance bien sur l'obé de base, décidément, ils apprennent vite nos BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 il a vraiment une très belle tête ! C'est un super bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 une bien jolie bouille !! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Elios (8 mois), reçues ce matin ! Avec sa pote Chanel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Sur l première photo, on dirait que sa robe (son masque) tire plus vers le gris, non?Alors que les autres sont noir et feu.C'est ça? Ou est ce une illusion d'optique due à la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Non ce n'est pas une illusion d'optique... son père Skippy est un BA de lignée travail avec du BA gris dans ses ascendants, même du tout noir.Elios a ce que j'appelle une tête de "gris", j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci pour les photos. Est-ce qu'Ebène a trouvé une femille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui Juju, notre petit Ebène est parti vivre sur les bords du lac d'Annecy avec un jeune couple bien sympatique. Il devrait venir nous revoir aux vacances de la Toussaint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Une fin favorable. Bravo a sa nouvelle famille. Esperons qu'il soit heureux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Des nouvelles d'Ebène (Andy/Skippy) 1 an 37 kgs, frères d'Etna restée chez nous.Je l'avais repris et replacé en août dernier, le merdeux s'éclate avec son maître : Quelques clowneries...Plus sérieux : Au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites