Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ginius111

melange caridina: spinata, dennerli, striata, songicola..hybridation possible?

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai cherché à me renseigner sur une possible hybridation entre ces espèces car ayant un bac de 60L pour futur dennerli je me disait pourquoi ne pas mettre plusieurs espèces qui requierent ces parametres, et les trouvant toutes plus belles les unes que les autres, je me disai pourquoi ne pas les faire cohabiter.

Quelqu'un aurait un retour sur expérience concernant une cohabitation et une possible hybridation?? J'ai entendu une rumeur conernant une possible hybridation entre dennerli et psinata...

Si mon projet se confirme, je ferai peut etre même un 2eme 60L pour en fait acceuillir 2 de chaque espèce dans chacun des 2 bacs.

Idéalement j'aimerai vraiment reproduire un système tel lac matano ( decor ect) avec une cohabitation entre elles!!





Elles sont vraiment très belles ces crevettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans leur milieu naturel elle cohabite donc l'ogiquement si il y avait du avoir hybridation sa se serait fait depuis longtemps!
c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ma connaissance, il n'y a pas d'hybridation entre ces crevettes.

le jour ou je viendrais a me faire mon bac a sula, je mettrais plusieurs espèces de ces beautées, et des tylo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, j'en ai déja des tylo, mais vue les petits nouveaux qui vont pas tarder a pointer leur nez, je crois qu'on a pas fini de baver sur ces escargots.

et avec des sula, ça reste biotope.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elles ne s'hybrident pas et on m'a appris qu'il y avait déjà de la sélection sur la dennerli.
Pour les tylos oui il y en a encore des nouveaux, j'avais vu un tylo orange magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...