Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérome45

Demande d'aide !!!

Messages recommandés

Bonjours à tous !!!!
Ce matin j'ai retrouvé toutes mes crevettes (heteropoda) ainsi que tous mes anentome helena à la surface du bac !!!
comme s'ils voulaient en sortir.
Hier soir j'ai mis 2 morceaux de concombre !!!!!
Pensez-vous que celui-ci aurais pû me polluer l'eau ?
Les crevettes étaient asphyxiées puisque je pouvais les attraper à la main et j'en ai trouvé des mortes !!!
J'ai changé 3/4 d'eau et enlevé les concombres ......
avez vous déjà eu ce type de problème ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses !!!
Jérome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le concombre pollu rapidement l'eau, je conseil de le mettre en petite quantité et de le retirer après 12 heures, et d'en remettre du frais si besoin.
Comme toutes nourritures, l'exès est souvant plus désastreux que l'inverse.

+ 1 avec ethan, vivant à la surface, eau trouble, test nitrites sans perdre de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre chose bête qui n'ai peut être pas le cas ici mais bon!

avec la chaleur ya pas mal de mouche en ce moment et un copain c'est fait tuer toutes ces crevette car madame a vaporiser toute la pièces avec une bombe insecticide et toute les crevette qui était dans des bacs ouvert sont morte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boss26780 a écrit:
une autre chose bête qui n'ai peut être pas le cas ici mais bon!

avec la chaleur ya pas mal de mouche en ce moment et un copain c'est fait tuer toutes ces crevette car madame a vaporiser toute la pièces avec une bombe insecticide et toute les crevette qui était dans des bacs ouvert sont morte!



ça c'est ballo (tghy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfum , diffuseurs, insecticides a proscrire pour les bacs à crevette mais aussi pour les poissons.

A la limite diffuseur d'huiles essentiel ca peut le faire mais je pense que ca dépend ce qu'on diffuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu bien lavé le comcombre, ça peut être aussi les produits qui y avaient dessus, je les déjà lu sur un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la vache!!!

pour madame qui a vaporisé la pièrece!! c'est balo!

tu lui fait la gueule j'espere lol

je doit faire pareil avec de l'antipuce dans toute la maison, il va falloir que je prennes mes précautions alors.

sinon, je ne pensais pas que les conconbres étaient aussi polluant! je ne m'en suis jamais douté! je pense que je vais arreter d'en donner alors pour éviter une catastrophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec tous le monde,

fait attention avec tout les légumes des grand magasin, ils sont pour beaucoup, plein d'engrais, de pesticide, et d'autres saleté qui n'ont rien a faire dans nos bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip!!

un jour peut etre j'aurai mon jardin et je me ferai poussez mes propres légumes! là au moin je sais d'ou ils viendront!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je prends toujours du bio pour mes bacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on ne sait jamais mais c'est ce que je vais faire à partir de maintenant, on n'est jamais trop prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...