grispluton1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je vous présente donc la totalité de mes bacs actuel, soit la shrimpétagère + un nanoétagère :le bac alleni/japonicaLe bac palmata/cambarellusLe bac cpo/sakurale bac a dennerliLe bac sans population pour l'instantLe nano a yellow (pas sur la shrimpétagère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 belle installation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 sympa tout tes bacs, joli ta shrimpétagere, elle ferait tres bien dans mon chez moi, lol,^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 super tout sac'est quoi comme sol pour ton bac à dennerli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 très sympa tout ça ! ne reste plus qu'a nous montrer des photos de tes petites :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grispluton1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 le sol est du simple quartz noir dans touts les bacs, sauf le nano au yellow (akadama) qui est plus ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 sinon comment se passe la maintenance de tes dennerli? tu as quoi exactement comme instalaltion pour cette espèce ( filtration, parametres de l'eai...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquofab111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 sympa tout ça tu as de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites