Naska111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 HelloBon et bien voila c'est faitJe rêve depuis longtemps d'un vrai nano dennerle et je me suis décidé sur un 60L depuis un an passéSachant qu'un botanic fermait, je suis allé faire un tour car 20% de remise sur tout le magasin et 50% pour les cuves d'expoBen 20% sur le nano de 60L que je voulais ça a facilité le passage à l'acte lolDans un autre mag, j'ai trouvé la racine qui va bien, maintenant reste à lui trouver une place mdr Autrement il attendra septebre que la maison soit libérée des 10 cuves pour placer celle ciSurtout qu'un 250L est en attente dans le garage, ainsi qu'un 300L de 1.50m de long que je vais chercher dimanche, sans oublier le 10L que j'ai décollé aujourd'hui pour le modifier, recouper et recoller ^^Et touca sans soucis avec mon CAF ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico91111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Super!!!!! Bonne affaire tu dois avoir hate ce se precise.....Nous tout le monde va bien ellrs se plaisent bien nos tites memeres je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Fallait en prendre une dizaine, tu vas t'en mordre les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 hello missoui je suis content et grandement, ca faisait longtemps que je l'attendaison a d'ailleurs parlé la dernière fois chez phiphila c'est vraiment grâce à la promo car n'ayant pas de place prédestiné j'avais prévu l'achat pour plus tardCool pour les cristal, en te souhaitant une belle évolution dans le bacn'hésite pas à nous faire quelques tite photos ^^Nagol tu veux que je divorce avant le mariage?? lolle nano sera le seul bac à invertébré dans la maison avec le 450L amazonien une fois la shrimproom faite en septembreet puis de toute façon en 60L y'en avait que 2 ^^mais avec 2 nano éclairage et la filtration c'est coolune question tien, il y a un poster autocollant dedans en noir, je suis septique sur le rendu, ca sent les bulles d'air tout ca quelqu'un a testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Naska a écrit:hello missune question tien, il y a un poster autocollant dedans en noir, je suis septique sur le rendu, ca sent les bulles d'air tout ca quelqu'un a testé?appel valérie damidot, pour le marouflage, elle s'y connait elle -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Naska a écrit:une question tien, il y a un poster autocollant dedans en noir, je suis septique sur le rendu, ca sent les bulles d'air tout ca quelqu'un a testé?perso j'ai tester sur mon 20L dennerle et le rendu...ben nul . Pas mal de bulles d'air, pourtant j'avais fait ca bien Du coup je l'ai enlever direct ca te coute rien d'essayer (si 10min et une petite prise de tete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 oui, ça rends pas mal..et pas de bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepoulpe57 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Salut Naska Citation :une question tien, il y a un poster autocollant dedans en noir, je suis septique sur le rendu, ca sent les bulles d'air tout caquelqu'un a testé?oui moi j'ai testé et il faut le poser comme un film teinté de voiture ,si tu vois ce que je veux dire!mes trois 60l n 'ont pas une bulle et le rendu si tu arrive a te faire une idée ,voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ethan a écrit:oui, ça rends pas mal..et pas de bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 perso je ne suis jamais arriver a avoir un beau rendu avec leur fond,en tout cas, bel acquisition.de toute façon quand on aime, on ne conte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 beau rendu en effetoui nagol, je vois ce que tu veux dire, j'ai posé des film teinté sur plusieurs voitureje pensais tester de cette façon pour ceux qui aimeraient une soluce, produit à carreau sur la vitre et sur la partie autocollante en quantité, ce qui permet d'ajuster et ensuite on racle avec une corne faite pour ou une carte de créditet hop le tour est jouémerci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Hello Olivier , belle aquisition , yapuka- dis-moi , ta future j'espère qu'elle est du signe astro " poissons "fin du H.S. je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ca na pas trainer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi02 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 encore une belle acquisition ...bravo Naska. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Super cet achat !Vivement que tu le mette en eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 macbulk93 a écrit:Hello Olivier , belle aquisition , yapuka- dis-moi , ta future j'espère qu'elle est du signe astro " poissons "fin du H.S. je sorsVi y'a plus quà ^^Samax a écrit:Ca na pas trainer . Ben c'était pas prévu mon phiphi, il est vrai qu'on en a parlé chez toi la semaine dernière mais ca faisait super longtemps que c'était en projetc'est l'occasion qui a fait le larron ^^kpi a écrit:encore une belle acquisition ...bravo Naska.Merci kpiclic67 a écrit:Super cet achat !Vivement que tu le mette en eau !merci tommise en eau prévue pour septembre, si ca me démange pas avant lolc'est juste que j'ai pas envie de le déplacer une fois mis en eau ^^pourtant hier soir j'ai trouvé un meuble à l'étage qui fait 40/40 pour le nano qui fait 38/38du coup il est posé dessus en attendanta l'avoir sous les yeux out les jours, je dit pas que je craquerais pas ^^la racine est au trempage avec les bébés scalairesenfin bébés de 10 cm à prséent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 encore un bac lol vivement qu'il soit en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 et encore, j'en ai fabriqué un cet après midiun 91L brut de 26.5cm de haut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ben écoute si tu sais pas quoi faire tu peux me monter les miens :D, vu que sa a pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ben la j'en ai pour 4 jours de séchageaprès faut que je teste la solidité, c'est pas dit que j'ai tout bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est pour ta shrimproom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ben c'est surtout un que je voulais fairen'ayant plus de place dans la maison, il devra attendre septembre en effet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est vrai que c'est pas commun comme dimension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 rectification93L brutlongueur 91cmprofondeur 36cmhauteur 28.5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 serait ce un bac a écrevisse?ou pour des crabes.......rejoint nous du coté des crabeux, lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 non c'est un bac à crevettes ^^mais un bac à crabe serait envisagé pour l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 attention naska, je vais te tanner jusqu'à ce que tu en es des crabes.et j'ai plein d'arguments pour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ben si tu m'en offre je serais contraint d'accepter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 si j'ai de la repro, promis je te mp en premier, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 1 août 2011 HelloComme certains le savent, le mois dernier j'ai acheté un nano de 60L dennerleCelui est censé être mis en eau en septembre.Certains qui me connaissent on dit que je ne tiendrais pas et que je serais ten,té avantJe dois avouer qu'ils ont eu raison lolJ'ai tenu 3 semaines à peineDu coup j'ai commencé à bosser sur le hardscape samedi, puis dimanche puis lundi et ce soir je l’ai mis en eauJe vous met des photos évolutive du débutje suis loin d'avoir fini, je suis en attente de pogostermon pour tapisser l'avant plan et le tour des roches, actuellement il y a du microsirium et de la mousse de javaJe vais tacher d'augmenter un peu la dose de microsorium mais je voudrais pas trop désahbiller mon bac à red cherryautrement j'attendrais que ça pousse ^^Je vous mettrais une photo en eau quand elle sera cristaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Trois semaines !! quelle patience je suis admiratif Beau début, par contre va pas être facile de pêcher la dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Très beau ça va être magnifique avec la pogo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Samax a écrit:Trois semaines !! quelle patience je suis admiratif Beau début, par contre va pas être facile de pêcher la dedans . lol phiphioui je me suis surpris moi même à tenir tan de tempspourtant j'étais vraiment convaincu d'attendre septembre mais en achetant les racine et pierresje ne pouvais qu'être tenté ^^Pour le pêche c'est pas trop grave, ce bac sera d'intérieur avant toutpour le plaisir et l'esthétiqueAu programme un petit banc de rasbora galaxy et des crevettes ca va de soit ^^giclon a écrit: Très beau ça va être magnifique avec la pogo!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Top Olivier j'adore A suivre ... vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci mon pti franckbises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Ca va faire mal mon poulet !!!!!!!!!Allez je t'envoie les plantes prévu mercredi Léchouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci mon poulet t'assureset meric pour ton avisbises et bises aux enfants qui arrivent bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 De rien ma caille !!!!!Merci pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 1 août 2011 je pence que ce bac va evolué vers le superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 août 2011 ah oui, trois semaines, quand meme, lol....je le trouve vraiment beau comme ça, joli hardscape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 2 août 2011 Extra Naska ton hardscape, j'adore et les racines c'est quoi ces petites racines ?A bientotChris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci l'amice sont des racines asia achetée en belgiqueA bientôt ami voisin du chnord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Wouahou!!super!!J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 2 août 2011 Tu es de ou Naska dans l'Oise ? je passe souvent par la pour descendre sur Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 2 août 2011 je suis au nord limite de la sommesi tu fréquente beaucoup l'A1 pour paris, je suis à 5 min de la sortie N°11à méry la bataillemerci ethan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 2 août 2011 Non je fréquente l'A16 plutôt mais c'est noté, on sait jamais un de ces jours... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 2 août 2011 ha ben A16 sortie beauvais t'es à 40min de chez moi en passant par saint just Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Voila un avant gout mis en eautoujours en attente du complément de plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites